Aller au contenu

Une vidéo ordinaire !


jean chevalier

Messages recommandés

Bonjour à tous : les vacanciers et les " travailleuses et travailleurs " qui ont ou qui vont reprendre "le boulot" !   :)

 

Toujours dans le "même registre" ... mais c'est ma façon de profiter de mon simulateur ...

 

 

 

 

j'ai saccadé

tu as saccadé

il a saccadé

nous avons saccadé

vous avez saccadé

ils ont saccadé ... ...

 

je ne saccaderai plus

tu ne saccaderas plus

il/elle ne saccadera plus

nous ne saccaderons plus

vous ne saccaderez plus

ils/elles ne saccaderont plus ... un jour peut-être !!!

 

... C'était dans le bon vieux temps des punitions scolaires utiles ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean,

faisant parti des travailleurs qui bossent encore et vont partir en vacances dans qq semainse,
je n'en apprécie que d'autant plus ta vidéo comme un prélude au bonheur à venir... dans le Beaufortin (découverte).
Décidemment tu as trouvé ton "registre" et tu le fais bien :-)
c'est vrai que c'est une autre manière de faire du simulateur, quel régal de se laisser porter et bercer par la musique, on ne peut plus adaptée à ce genre de vol tranquille dans les brumes !

C'est la simulation ludo-artistique ;-)

J'aimerais trouver de si belles musiques d'accompagnement pour mes séquences virtuelle, ou pas d'ailleurs !
Et de fait je cherche, je passe pas de temps en écoute...

Encore bravo et merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saccada, c'est le style de Jean, inimitable. C'est comme un Lars Von Trier filmé camera à l'épaule (Dogma), on reconnait la patte de l'artiste dès les premiers plans. Du beau travail comme à chaque fois et d'ailleurs je me suis abonné depuis plusieurs mois pour ne rien louper de ces réalisations. A voir!

Phoximusrama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est heureusement vrai ! *    :)

 

* Valable pour l'ensemble des intervenants du forum qui grâce à la qualité des scènes de FVFR et également celles des "bénévoles" qui nous permettent et nous "obligent" à progresser dans nos présentations !

 

PS : pour l'instant, je ne peux malheuseument pas visionner les vidéos longue durée !   :(

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...