Aller au contenu

Tour de piste à Limoges en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Petit retour dans le Limousin !

 

J'ai bien recopié le slope de FVFR dans la scène de Limoges mais ...

j'ai quand même un peu de plateforme à gauche quand je suis en finale !

 

A part ce "détail", la scène est belle et le paysage ressemble à du VFR 3DA !!!!!  ;)

 

http://youtu.be/resVWfgB1Lw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle scène !!

A installer aussi pour découvrir la version virtuelle du pays où je me trouve en grand WE :-)

 

Ciel bleu et plein soleil, température idéale...

Justement, on va balader :-)

 

Encore  merci pour cette nouvelle découverte, plus besoin d'aller le voir en vrai :mrgreen:

 

Je regardais hier, par ici il n'y a vraiment pas beaucoup d'aérodromes !  :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un TDP à Saint Junien mais je l'ai interrompu en cours de vol

car le coin n'est pas terrible !

J'avais bien déclaré le Poitou en plus du Limousin mais il n'y a pas de couverture autogen

comme à Limoges où l'on se croit en VFR 3DA !

Dommage ! Tant pis !  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St Junien(LFLB), oui, vu aussi, après le post, une petite piste d'après la carte IGN... et la VAC ( 585/785 m)

Il y a un aéroclub dont le site est bien sympa : 2 ROBIN et 1 ULM :-)

 

A Limoges Bellegarde c'est plus "diversifié", beau site aussi et aéroclub qui a l'air sympa également, pas du tout le même genre de piste avec ses 2440 m sur la VAC ! :D   Mais il est précisé avec "peu de trafic" !! Etonnant pour un aéroport international ! carte IGN !  :huh:  >> ah oui !!

 

En fait il y 2 autres aéroclubs !!  ici  et  , bellef flotte aussi

 

complètement différent de celui Guéret qui est vraiment une petite structure !! (VAC de LFCE)

 

Eh oui, depuis qq temps j'aime bien regarder les aérodromes et aéroclubs dans les endroits où l'on va en vacances, étonnant !

En tout cas c'est bien intéressant de voir ce qui existe et de tomber sur un blog comme AirActu87 :)

 

"Faisez du simulateur qu'il disait, vous voyagerez", et comment !! :rolleyes:

 

Pour en revenir au simu, je n'ai pas encore installé beaucoup de compléments 3D sur les scènes FVFR : bien sûr tous les autogen dispo / photo HD et Vogel sur Rhône-Alpes (pas encore / Pyrénées). J'ai une grosse grosse marge d'exploration.

Le dernier en date étant ... OCCITANIA !! avec juste UN vol du côté de Alès, ça fait une grosse différence de l'avoir !!

 

Et encore et toujours un peu de réglage du simu pour avoir le meilleur possible, au regard de ce que je vois du tiens et des experts de ce forum (si si, des experts !! ;) )

 

Encore soleil d'enfer cette AM, je serais de voir de ce que ça donne dans un ... cockpit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la scène de Bernard Deveautour mais la page perso avec le lien est fermée depuis le mois dernier

et je n'ai rien trouvé d'autre !

Dommage car je viens de découvrir qu'il avait aussi réalisé la scène de saint Junien !!!!!!

 

Pour le reste comme l'autogen du Limousin je suis allé sur le site de Filipo en plus de Autogen Factory !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'avais pensé que c'était ce Poitier là sur le site de Filipo :

http://www.f-bmpl.com/index.php/poitou-charentes/377-site-poitiers-aeroport-futuroscope-et-ville-version-1-5

 

C'est terrible ça une page perso qui se ferme !!

 

Hier je regardais ce site dont c'est certains liens sont HS...

http://www.freewarescenery.com/fsx/france.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur la raison de la fermeture de la page de http://deveautour.bernard.perso.sfr.fr/main.html

 

Le service de Pages Perso SFR est fermé depuis le 21/11/2016

Les utilisateurs de ce service ont été prévenus par mail de cette fermeture et via des encarts d'information sur les pages de ce service, depuis le mois de mars 2016.
Des fiches d'aide ont été mises à leur disposition pour récupérer le contenu de leurs Pages Perso SFR afin de le recréer sur un autre service de Pages Perso de leur choix.

Depuis le 21/11/2016, date de fermeture du service, il n'est plus possible d'accéder aux Pages Perso SFR créées, ni aux interfaces de gestion et de publication de ce service.

 

 

j'ai vu aussi qu'il est possible de récupérer le contenu, mais il faut connaître le login de son ancien compte ! :D :D :D

 

Il faut attendre que le site ressurgisse quelque part, vu que c'est récent ?! ;-)

 

 

D'ailleurs en passant, j'ai vu aussi que le site de jacky.brouze.ch n'est plus accessible : c'est tout récent aussi ??

Il me semble que j'y étais passant il y a quelques semaines (mois déjà ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en passant, j'ai vu aussi que le site de jacky.brouze.ch n'est plus accessible : c'est tout récent aussi ??

Il me semble que j'y étais passant il y a quelques semaines (mois déjà ?)

Le site de Jacky est toujours disponible. Il a simplement dit qu'en raison d'une surcharge professionnelle il ne pouvait plus assurer (pour le moment du moins) le suivi de son site mais que ce dernier restait accessible.

 

J'espère qu'il pourra bientôt y revenir. En attendant, je lui dit merci pour ses contributions et conseils.

 

Bons vols à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...