Aller au contenu

Test X Plane 11 BETA


karisma68

Messages recommandés

ouai on peux dire ça comme ça  mais j'ai vraiment jamais trop aimé X Plane la j'ai plutôt été déçu en bien je trouve leur HDR et effet de lumière super réussi après faut voir bien sur, je trouve juste leur cessna particulièrement bien réussi .

 

le reste faut tester un peu plus en profondeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaitre que xplane reste joli principalement sur des situations "vue lointaine", l'atmosphère est je trouve plus réaliste que fsx/p3d du coup l'immersion est excellente à mon gout, les textures sol rendent bien mais de loin... le problème c'est dés qu'on vole en mode vfr c'est à dire plus bas et là tout devient grossier, toon et ce qu'on appelle autogen (qui n'est en réalité des façades enroulées avec un couvercle) ressemble systématiquement à des duplos colorés sans parler des arbres qui ne rendent rien.

 

le gros soucis c'est qu'en diffusant des tonnes d'orthos comme ils l'ont fait ils ont pris l'habitude de voler sur un tapis photos brut, souvent assez aléatoire, avec des détourages à la serpe, et un pseudo autogen + des aéroports assez grossièrement intégrés.

Ce que les simmers sous xp trouvent en général très joli laisse de marbre tous les utilisateur fsx/p3d qui eux regardent beaucoup plus l'homogénéité, la qualité, la finition et l'intégration globale !

 

C'est un peu dommage qu'OrbX ait capitulé car on aurait sans doute pu voir comment ils auraient bousculé les standards, mais au niveau petit aéroport détaillé il y a déjà des éditeurs sous xp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...