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Tour(s) de piste à Bourges en DR400


Big Mike

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Voici à peu près ce que cela donne chez moi !!!!!!

 

En finale je me croyais (sans mes lunettes) bien aligné au cap 240

mais apparemment pas !!!!!!!!  :oops:

C'est là que je mesure les progrès que j'ai réalisés ces dernières années

pour pouvoir corriger sans problème à la fin en découvrant mon erreur

et atterrir sans casse !  :rolleyes:

 

http://youtu.be/BiOSmDcLL9w

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C'est là que je mesure les progrès que j'ai réalisés ces dernières années

 

 

et je peux en témoigner :)

 

Quand on constate que le plan ou que l'axe de piste ne sont plus bons, il faut corriger au plus vite sans se laisser embarquer dans un dépassement qui ne permet plus de revenir dans de bonnes conditions d'atterrissages. Reste l'ultime solution, la remise de gaz qu'il ne faut pas hésiter à produire, même en simulation. Elle fait partie de la procédure et ne doit pas être ressentie comme un échec.

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