Big Mike Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) Bonjour, C'est juste pour faire mentir Filipo sur le peu de variété dans mes tours de piste !!!! Il faut dire qu'on ne pense pas beaucoup au centre !!!!! http://youtu.be/qyYhPjZg8fQ Modifié le 20 janvier 2017 par Big Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 un peu de changement, c'est bien non ? ... et si pour changer, tu réalisais un tour de piste en basse hauteur, avec un plafond nuageux (overcast) soudé à 600 ft sol et une visibilité de 4 km ? voilà un chouette tour de piste inhabituel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Voici à peu près ce que cela donne chez moi !!!!!! En finale je me croyais (sans mes lunettes) bien aligné au cap 240 mais apparemment pas !!!!!!!! C'est là que je mesure les progrès que j'ai réalisés ces dernières années pour pouvoir corriger sans problème à la fin en découvrant mon erreur et atterrir sans casse ! http://youtu.be/BiOSmDcLL9w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 C'est là que je mesure les progrès que j'ai réalisés ces dernières années et je peux en témoigner Quand on constate que le plan ou que l'axe de piste ne sont plus bons, il faut corriger au plus vite sans se laisser embarquer dans un dépassement qui ne permet plus de revenir dans de bonnes conditions d'atterrissages. Reste l'ultime solution, la remise de gaz qu'il ne faut pas hésiter à produire, même en simulation. Elle fait partie de la procédure et ne doit pas être ressentie comme un échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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