Aller au contenu

Tour(s) de piste à Lourdes Tarbes en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Eh oui ! Je me suis jeté sur mon yoke en voyant que l'aéroport était sorti !

Merci Mouss pour ce super travail !!!!!!!!  :)

 

Mais il n'y a pas de miracle, le pilote c'est moi !!!!!!!!!  :D  :D  :D

 

Vous remarquerez donc ma mécréante bille qui par moment se balade

comme elle veut à l'insu de mon plein gré et c'est à moi d'essayer de corriger !!!!!  :evil:

Mais je n'ai pas perdu la tête comme Louis XVI le 21 janvier il y a 224 ans !  ;)

 

J'aurais dû augmenter la visi pour que l'on puisse mieux voir la montagne 

mais je me rattraperai dans de prochains vols y compris entre Tarbes et Pau !!!!!

 

http://youtu.be/W8Ovuz52-Zk 

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui ! J'ai bien suivi le ridmi !!!!!!!!!

Et je n'ai coché que Midi-Pyrénées Photo HD (merge vol1 et 2), 

Aquitaine VFR 3DA vol1,

Occitania VFR

ORVFR puisqu'il y a une scène Photo HD

 

Comme d'habitude on recopie le slope FVFR dans la scène d'aéroport,

je l'ai aussi copié dans Occitania et je n'ai pas coché NextMesh !

(celui de AQ1 et j'ai bien neutralisé celui de MP2)

 

Mais je ne comprends pas comment je peux avoir un problème de mesh !!!!!  :rolleyes:

Je vais refaire un essai ! Au fait j'ai mis le patch global dans Occitania !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste refait un décollage à Lourdes Tarbes et j'ai plutôt un problème de slope !!!!!!

 

Cette fois-ci j'avais gardé Occitania VFR (avec le slope FVFR LFBT AQ1), Aquitaine VFR 3DA vol1 , NextMesh !!!!!

 

J'avoue ne pas comprendre !!!!!  :rolleyes:

 

Une idée quelqu'un ? A moins que d'autres n'aient le même problème de plateforme à gauche de la piste 02 ?

 

http://youtu.be/iReJ35Xrt1M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :)

 

Il y avait dans Occitania un fichier CVX _LFBT-SLP.bgl du 22 mars 2014

et c'était lui le coupable !  :evil:

J'ai bien sûr conservé le slope de FVFR !!!!

Je referai un tour de piste après déjeuner !

 

@+

Coupable ?? :P

 

Tu fais et chacun fera comme il veut bien sûr, seulement si je dis dans le ridmi de conserver CVX_slp_AQ1_LFBT.BGL dans AQ1 en même temps que le slp qui se trouve dans occitania, c'est qu'il y a une raison, sinon je n'aurais pas mis de slp. :rolleyes:

 

Regarde bien dans la zone sud le long de l'autoroute :idea:

Quand à balader les SLP d'un dossier à un autre, je trouve ça "space" et ça peut engendrer des incompréhensions en cas de questions sur des pseudo bugs. :D

 

Bye ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben la plateforme a quand même disparue et c'était le principal !!!!  ;)

 

Voici mon nouveau tour de piste !

Toujours pas de miracle avec mon étape de base et ma finale qui sont foirées !!!!!

Mais j'ai mangé un couscous et qui n'était pas arrosé d'eau bénite !!!!!  :D  :D  :D

 

https://youtu.be/nypIXcyOIcw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand à balader les SLP d'un dossier à un autre, je trouve ça "space" et ça peut engendrer des incompréhensions en cas de questions sur des pseudo bugs. :D

 

 

Je repensais à un truc bête !!!!!!  :rolleyes:

Pourquoi ne pas séparer Occitania VFR en deux parties ?

Occitania APT et Occitania VFR

Les problèmes d'aérodromes sont souvent particuliers et c'est en général eux que l'on met à jour !

C'est juste une proposition !!!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous

 

       Sur LFBT j'ai un petit souci.

 

      Chaque fois que Mouss a sorti un patch..... je l'ai installé donc à priori je ne suis pas en retard.

J'ai bien lu le read me du dernier patch - dans le dossier scenery d'Occitania j'ai bien le CVX_LFBT_SLP.BGL du 22.03.2014 et celui de FVFR du 01.10.2013 dans AQ1

 

     et pourtant j'ai ceci

 

841401Lourdes2017jan22004.jpg

 

 

972681Lourdes2017jan22001.jpg

 

Qu'ai-je loupé ? Merci.

A part ceci la scène est magnifique merci Mouss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!

 

Je n'arrive pas à reproduire ce pb (mesh ou cvx) il y trois fichiers à renommer ou isoler dans MP2 et AQ1, vérifie ça pour commencer

 

en passant la texture noire sur l'antenne n'est pas normale, il manque "blanc.bmp" et/ou "blanc_lm.bmp"

 

Quand à la grande antenne à côté, elle n'est pas là normalement si AQ1 est activé, de toute j'y mettrai un exclude, il m'avait échappé vu que je suis avec les MP et AQ :D

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

@Mouss : Pour info, Javais fusionné les 2 Midi Pyrénées photo.

 

                Donc dans ce dossier unique, j'ai isolé du sous-dossier scenery le fichier :   AFX_LFBT.bgl du 8.2.2013 (47ko)

 

Dans AQ1 Ground Layer/scenery j'ai isolé 4 fichiers : AFX_LFBT_DS2

                                                                                     obj_LFBT_1.BGL

                                                                                     obj_LFBT_2.BGL

                                                                                     obj_LFBT_jwy.BGL

 

                                                       J'ai conservé CVX_slp_AQ1_LFBT.BGL

                                                                             exc_LFBT.BGL

 

Pour l'antenne, dans Occitania texture j'ai blanc_lm.bmp et j'ai un BASE_BLANC.bmp

 

Dernière question : J'avais fait un copier/coller à une époque d'un post sur lequel tu disais de retirer les fichiers nommés ter : Or j'en ai vus dans le sous-dossier scenery. On les vire ou on les garde ?

 

Merci Mouss....... en espérant que tu me résolves mon Pb de talus. ;)

Modifié par Christian66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasp! :huh:

 

Voila déjà pour les blancs, zappé dans le global :rolleyes: ça remonte  :P

http://occitania.gratisim.fr/zip/texture.rar

 

Pour les bgl, ça semble OK, mais je n'ai pas trouvé des OBJ ni dans ground ni ailleurs :|

Par contre j'en ai trouvé dans une sauvegarde de FlightPyreneesAtlBP, tu n'aurais pas tenté un Mix ? :D

 

Pour les "ter", c'était à l'instant T, on en replace d'autres depuis, mais elles peuvent tout à fait être virées.

 

Bye ;)

Modifié par moustache82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

 

@Mouss : Merci pour les blancs. Je n'ai que très rarement fait de merge et pour cette région encore moins. D'ailleurs j'avais l'intention d'en faire un car il y a de trop moches bâtiments qui dénaturent tes maisons en 3D ou presque :).

 

Ah ben les obj trouvés dans AQ1 je ne les ai pas inventés. De toute façon quand bien même je les remettrais, ce ne sont pas ces fichiers qui foutent le brin.

 

OK pour les "ter"

 

Donc mystère gardé :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...