Aller au contenu

Vol réseau avec l'AMC, de LFMK Carcassonne à LFML Marseille


Handie

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme indiqué dans le titre, hier soir j'ai fait un très joli vol en réseau (avec 10 participants), de Carcassonne à Marseille en passant au-dessus de Pyrénées puis en longeant la côte.

 

J'ai eu un OOM en arrivant sur Montpellier et un autre en arrivant sur Marseille où je n'ai pu effectuer mon dernier atterrissage, donc pas de screen de l'arrivée.

 

Voilà mes captures d'écran.

Comme d'habitude, cliquez sur la première image pour l'avoir en grand ainsi que les autres dans la foulée, ou bien cliquez sur les 3 petits points tout en haut à droite pour déclencher un diaporama automatique ;)

 

https://goo.gl/photos/7oxUSZthHF7g99KHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré voyage... Que 2 OOM chapeau, car certaines zones sont extrêmement denses...

 

 

euh :huh: 

 

c'est pas normal deux OOM pour un vol comme ça  !

 

encore à l'arrivée après deux heures de vol, avec Marseille en vu, je pourrais comprendre, mais à Montpellier, c'est assez curieux quand même ...

 

 

Nadine, vous avez fait une escale à LFMT ?

 

je demande ça par rapport aux 10 avions que formaient le groupe, problème de mémoire qui pourrait liée à l'affichage des machines distantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nicco

Oui, je vole en plein écran, c'est plus joli pour mon goût ... et en fenêtré, j'ai des soucis de VSync, ça fait des vagues, c'est désagréable ..

Mais après mon premier OOM, je suis restée en fenêtré, ça consomme moins de VAS.

Par contre, un redémarrage de FSX ne suffit pas pour remettre cette fichue VAS à zéro, il aurait fallu que je redémarre carrément mon PC, ce que je n'ai pas fait.

 

@ FiL

Oui, on a fait une escale à LFMT

 

J'avais activé LR VFR + PACA VFR  ( sans la partie 64 bits, exceptionnellement) + Occitania + tous les aérodromes et pack VFR pour ces régions.

Traffic AI désactivé.

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nicco

Oui, je vole en plein écran, c'est plus joli pour mon goût ... et en fenêtré, j'ai des soucis de VSync, ça fait des vagues, c'est désagréable ..

Mais après mon premier OOM, je suis restée en fenêtré, ça consomme moins de VAS.

Par contre, un redémarrage de FSX ne suffit pas pour remettre cette fichue VAS à zéro, il aurait fallu que je redémarre carrément mon PC, ce que je n'ai pas fait.

Bizarre..

AS tu essayé de de faire une aller/retour grande fenêtre/petite fenêtre (ou l'inverse) ?

Ca me permet de continuer souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais en général quand j'ai les "ding ding" annonciateurs d'OOM, mais là, j'avais dû baisser drastiquement les sons de mon PC car mon Tecnam faisait un boucan d'enfer en vue externe, et du coup je n'ai rien entendu, j'ai juste eu le message de fermeture, mais je ne pouvais plus rien faire, même pas enregistrer le vol pour revenir au même endroit ...

Sinon, oui, je fais comme toi et en effet, ça permet souvent de continuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les photos de Nadine sont superbes, c'et incontestable sur ce vol AMC... mais les militaires doivent être en camouflage on n'en voit pas un... ils ne chargent donc pas le ou les systèmes... (réseau ou machines) ;) voilà pourquoi ils peuvent voler beaucoup sans OOM...

Avec les PAPYs, 6 ou 7 pilotes mais les vols sont plus complexes, les avions tous visibles ... sans beaucoup plus d'OOM... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...