Aller au contenu

Promi dernière de Langedoc 3DA


karisma68

Messages recommandés

Bonjour,

 

Vidéo exceptionnelle. Et très belle musique (Love Within de Tina Turner and Co).

J'espère que Youtube ne va pas te censurer !

J'avais mis sur Youtube (en privé) une vidéo de 2 mn d'une soirée de mariage de mes amis.

On y voyait les mariés danser avec la musique du DJ (un professionnel) en fond et bien sûr tous les bruits ambiants.

Eh bien, Youtube me l'a virée à cause des ayants droits. :huh:

 

Bref, tes vidéos sont très belles, surtout sur un grand téléviseur.

Comment résister à la 3DA quand on a vu ça ?

 

Merci de nous faire partager cette beauté. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube : Olivier, tu as avoir un message précisant que la vidéo contient une musique sur laquelle il y a des droits ?

 

j'en ai une comme ça, me demande pourquoi d'ailleurs, je n'utilise que ces audios libres de droits... enfin bon, la vidéo est toujours en place ! :-)

 

Possible aussi effectivement que le nombre ne soit pas suffisant pour être considéré comme un vilain pirate :evil::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, aucun message lors de la mise en ligne.

La vidéo était "privée" et je n'ai eu qu'une dizaine de vues (de personnes de la famille des mariés).

Et un beau jour, deux semaines après la mise en ligne, j'ai reçu un mail de YouTube me disant :

"Suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur, votre vidéo YouTube a été bloquée dans certains pays. Par conséquent, elle est toujours disponible sur YouTube, mais il se peut que les internautes de certains pays ne puissent pas la regarder."

Le mesage mentionnait le titre de la chanson :

"Titre protégé par des droits d'auteur : One More Time
Revendiquée par : WMG"

La dite musique était celle jouée par la sono pendant ma prise de vue. Je n'y avais même pas prêté attention,

Et la vidéo était effectivement bloquée !

 

Ils ont donc un robot qui se permet de regarder même les vidéos en "privé". :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

@Olivier68 : Ta vidéo est magnifique. P3D ? je crois.  Hormis que je trouve les couleurs un peu trop marquées pour une région moins arrosée qu'ailleurs :P et un peu moins verte donc, la qualité est à couper le souffle surtout dans les P.O que je connais plutôt bien.

C'est comme çà que j'aime la simu ;)

 

  Faut faire la révolution y en a marre d'être en permanence surveillé  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo, pour les questions de droit le mieux est d'utiliser des musiques libres de droit ou sous licence Creative Commons (ex.: http://freemusicarchive.org/) On trouve ça : http://freemusicarchive.org/music/Trotski_Nautique/Steppe_by_steppe/Trotski_Nautique_-_Steppe_By_Steppe_-_18_La_Samba_en_public mais en cherchant on peut trouver des musiques plus adaptées pour les vidéos aériennes :rolleyes: . Après, il y a toujours l'option d'apprendre à jouer du flûteau  ;) En vadrouille entre LFNO et LFNL j'ai constaté une différence colorimétrique entre les dalles proches Saint Bauzille de Putois :huh:  (vert clair --> vert foncé) Même chose pour vous ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...