Aller au contenu

Vadrouilles de Newark et de la Guardia à Manhattan en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je tenais à faire ce vol avec P3D v4 car avec FSX j'avais un retour bureau garanti !

Et encore, aujourd'hui quand j'ai vu les fps, j'ai décoché La Gardia et Kennedy

car la mule était trop chargée et c'est aussitôt remonté à 30 fps !

Du coup je n'ai pas pu rejoindre un de ces aéroports ou un des petits dans le coin !

 

Par contre j'ai oublié de faire un crop au montage vidéo et j'ai laissé le logo Academic license !  :evil:

 

N'empêche que je plains ceux qui hésitent à franchir le pas vers la v4 !!!!!! 

(non ce n'est pas vrai ! Ils font ce qu'ils veulent et ça les regarde !!!!)  :D  :D  :D

 

http://youtu.be/GfIAwy5Vfew 

 

Le nouveau vol au départ de la Guardia est plus bas !!!!!!

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike,

 

non, tu as trouvé un bon vieux DR400 là bas, ils ont ça aussi ??!! :D :D

 

2 questions :

- j'ai un "flash lumineux", limite aveuglant lors des rotations de la tête, simultanément au bip, c'est moi qui déraille ? Je demande car sur les diapos de Nouls, ça me fait qq chose de similaire : pour le diapo je peux le comprendre à la rigueur, mais sur la vidéo là .... !!??!!

- c'est du P3D v4 natif ce décors des USA ?? non, tu as un ORBX là ?? Car si c'est du natif, je sens que je vais grimper dans l'Extra 300 et faire des virées entre les building !! La voltige à La Ferté m'a mis les neurones en vrac et je sens que je vais faire du grand n'importe quoi ! :huh::angry: :angry: :grin::mrgreen: :mrgreen:

 

Justement, je lance l'upload de la séquence ... enivrante :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike !

 

J'suis convaincu (enfin) par ton vol !  ;)

 

Vais donc pas tarder à migrer vers P3Dv4...Et puis, PHIL a bien bosser (Et je le remercie ici) sur le tuto "Mis en oeuvre..."

 

Et pourtant (sniff !).........Mes derniers vols avec FSX :  :rolleyes:

 

8486.jpg

 

16s2.jpg

 

lahv.jpg

 

Bons vols...Avec P3D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1) Je n'ai pas de flash lumineux à New-York et encore moins avec une vidéo !

 

2) A propos de vidéo, celle qui fait la promo sur SimMarket où j'ai acheté les logiciels,

New-York city et les aéroports est beaucoup mieux faite que la mienne mais eux c'est fait pour vendre !

(et ils y avaient réussi avec moi !!!!!)  :D  :D  :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=EhrIY_SdgfU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de SimMarket m'annonçant une mise à jour de New-York City 2 vers la v2.2

avec amékioration et compatibilité P3D v4 !

C'est en train de charger (2.90 Go)

Je referai un tour dans le coin et cette fois au départ de la Guardia 

et davantage de survol de la ville ! C'est là que la maîtrise de l'hélico a du bon !

 

New in v2.2:

- Reworked ground textures - colors now matching more P3D and ORBX ground color scheme
- Reworked large areas of autogen, especially around all airports
- Ensured full compatibility with NY Airports X v2 (exclusion zones, ground alpha layers etc).
- Updated installer for better handling of missing registry keys
- P3Dv4 compatibility

The installer is a complete replacement for previous versions,
existing customers just need to remove the old version and install the new one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté directement la V2 et donc je n'ai rien payé pour passer à la V2.2 !

 

Je me souvenais d'un "switcher" de textures summer/winter (j'avais volé en hiver la dernière fois) et je l'ai retrouvé

mais il ne peut changer que mes anciennes scènes dans FSX et pour P3D ça s'arrête à la V3 !

(j'avais des traces de neige à la Guardia et c'est pour ça que je m'en suis souvenu !)

Je vais donc désinstaller New-York city dans P3D, le réinstaller dans FSX 

et le faire passer dans P3D via le scenery.cfg ! Ça remettra le switcher en service pour Manhattan !

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part un endroit ou deux assez chargés et où les fps sont tombés à 18 mais pas longtemps,

j'étais en général au dessus de 30 fps et c'était donc très fluide ! (je vois ça à Fraps qui ne reste pas visible sur les vidéos !!!!)  ;)

Je referai le vol de toute façon après avoir réglé le problème de textures été / hiver

et je vais neutraliser les effets "fireworks" surtout que je vole pratiquement que de jour !

Quoique ! Le coin de New-York au crépuscule !!!!!!  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté directement la V2 et donc je n'ai rien payé pour passer à la V2.2 !

 

 

Merci pour la réponse précise.  :)

 

Le passage de la V1 à la V2 est à prix très préférentiel chez Simmarket. Hélas pour moi, je l'avais acheté chez Simware. Et eux ne font aucune mise à jour ... Pas près de racheter chez eux ! :evil:

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici ma nouvelle vidéo cette fois de La Guardia à Manhattan !

 

Je suppose que le rafraîchissement des textures et de l'autogen

sera différent d'un ordi à un autre, d'une carte graphique à une autre !

Chez moi c'est une GTX980 6Go !

Je vous ai coupé le retour à La Guardia sans intérêt et ajoutant seulement de la longueur !

 

http://youtu.be/skNYDjcZVpQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...