Aller au contenu

quelques autogen Noir avec austria HD


karisma68

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui Michel, il ne suffit pas de pointer le dossier de la scène d'un simu vers l'autre, sans s'occuper des autres éléments éventuels dispersés ici ou là :P

 

Bon, ça c'est fait ... mais ça ne résout pas mon absence d'autogen ... je vais attendre qu'Alain ait le temps (c'est pas pressé) de voir éventuellement le contenu d'AGX.

Si d'autres ont FSX et Austria HD + AGX à jour, un petit test de leur part vers Bregenz, ça serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne dis plus rien ... je ne vais pas re-écrire la même chose 50 fois ! :D

Et oui, et dire que mon post a été épinglé :-)

 

Alors pour tous, si les bâtiments sont noirs ce n'est pas du à une mauvaise définition mais à une texture manquante !

 

Alors cherchez là ... Mon petit doigt me dit de regarder dans le texture à la racine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi 

 

Non seulement du côté de Linz tout va bien (à l'ouest de la partie est), mais c'est tout aussi bien du côté de Graz.

...

J'utilise sous P3D v4 la scène que j'ai installée pour FSX-SE et et les dernières définitions dans AGX 64.

Pour prolonger le propos de Fillipo, j'ai bien sûr comme tout le monde ici, je suppose, des lignes comme cela sous ProgramData :

[Entry.0]
Title=Default Textures
Path=Texture
Type=Global
Required=True
Active=True
[Entry.1]
Title=Default Global Scenery Textures
Path=Scenery\Global\Texture
Type=Global
Required=True
Active=True
[Entry.2]
Title=Default World Textures
Path=Scenery\World\Texture
Type=World
Required=True
Active=True
[Entry.3]
Title=Textures de FSX
Path=C:\P3D_Addons\Texture
Type=Global
Required=True
Active=True
[Entry.4]
Title=Texture du Global de FSX
Path=C:\P3D_Addons\Scenery\Global\Texture
Type=Global
Required=True
Active=True
[Entry.5]
Title=Texture du World de FSX
Path=C:\P3D_Addons\Scenery\World\Texture
Type=World
Required=True
Active=True

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprend bien je copie le dossier texture de mon p3D v3 dans le dossier texture de ma V4 ?

 

ou comment trouver les textures manquantes ?

 

j ai pas du suivre tout les post :huh:  

 

et Nadine non j'ai pas mis à jour mon FSX avec AGX mon FSX je l'utilise qu'en VR 

Modifié par Olivier68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprend bien je copie le dossier texture de mon p3D v3 dans le dossier texture de ma V4 ?

 

Non, ce n'est pas la bonne méthode.

 

Soit tu rajoutes une area dans le fichier "texture.cfg", et tu la fais pointer dans ton P3D_V3, en la mettant en dernier.

Soit tu identifies les fichiers nécessaires en installant ta scène dans un dossier "bidon", et tu ne recopies que ceux-là.

 

Dans le 1er cas, c'est vite fait et ça ne mange pas de place, mais le jour où tu fais sauter la version V3, tu auras des surprises.

Le 2ème mode opératoire est bien plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Michel je serai + plus pour la 2ème version mais avec l'instal de Flugwerk je peux pas choisir un dossier bidon me semble 

 

ou alors je copie mon dossier texture p3D v3 en back up 

 

je crée un dossier texture vide et je réinstalle Austria HD  :huh:

 

je vais faire ça  :)

 

je modifie mon post je peux choisir ou l'installer en fait je vais réinstaller et je test je vous tiens au courant

 

et encore merci Michel et Fil  :-( 

Modifié par Olivier68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est bon ça fonctionne j'ai fait un back up du dossier texture P3D V3 j'ai réinstallé Austria HD sur ma V3 il 'a rajouté 3 textures 

 

que j'ai recopié dans ma V4 et c'est bon plus de batiment noir 

pour jlsaghaa

 

 

les 3 textures sont  ;  atrow  -  atrowlm  - bldc2 -  recherche et copie ces 3 textures dans ton dossier texture V3 et copie les dans le dossier texture de la V4 jlsaghaa et dit moi normalement tu auras plus de bâtiments noir 

 

cordialement Olivier 

 

et encore merci à tous 

 

Nadine au pire réinstalle Austria HD mais je pense pas qu AGX soit la cause 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est bon ça fonctionne j'ai fait un back up du dossier texture P3D V3 j'ai réinstallé Austria HD sur ma V3 il 'a rajouté 3 textures 

 

que j'ai recopié dans ma V4 et c'est bon plus de batiment noir 

pour jlsaghaa

 

 

les 3 textures sont  ;  atrow  -  atrowlm  - bldc2 -  recherche et copie ces 3 textures dans ton dossier texture V3 et copie les dans le dossier texture de la V4 jlsaghaa et dit moi normalement tu auras plus de bâtiments noir 

 

cordialement Olivier 

 

et encore merci à tous 

 

Nadine au pire réinstalle Austria HD mais je pense pas qu AGX soit la cause 

Merci Olivier !!!!!!!!! je teste

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier, pour moi, avant de faire quoi que ce soit, je vais attendre la réponse d'Alain pour "AGX 32 bits" ou bien le retour d'utilisateurs comme demandé dans mon message ci-dessous :
 

ça ne résout pas mon absence d'autogen ... je vais attendre qu'Alain ait le temps (c'est pas pressé) de voir éventuellement le contenu d'AGX.
Si d'autres ont FSX et Austria HD + AGX à jour, un petit test de leur part vers Bregenz, ça serait sympa.

 
En tout cas, contente pour vous que tout soit rentré dans l'ordre ... comme quoi Michel et FiL avaient bien raison de vous mettre en garde quant à votre façon de "mettre" vos scènes de P3D v3 dans la v4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux le dire c'est ballot!!!

 

ce que je comprend pas c'est que certain n'ont pas eu ce souci

Olivier, si on suit à la lettre les recommandations postées sur le fil épinglé de la section Utilisation du simulateur, y'a pas de souci.

 

J'ai l'habitude que les gens ne lisent plus les recommandations, y'a qu'à voir le nombre de courriels et de MP que je reçois concernant mes packs juste parceque ils ne lisent pas les consignes !!!

 

Des la lecture du titre de ce message, relis mon tout premier post, et tu verras la réponse que j'avais faite.

 

Et je préviens surtout que P3D plante brutalement, si un fichier important est appelé et que ce dernier est absent (attention aux effets et aux sound).

 

Je ne sais pas si LM l'a codé volontairement , mais au moins ça limite les fuites mémoire : un fichier effet appelé absent, retour direct au buro :-)

 

 

Allez, sans rancune, mais SVP lisez ce qu'on epingle sur le forum, ça évitera que vous passiez des heures à bidouiller au lieu de voler ;)

 

.

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois ci j'y vais, j'ai externalisé l’Autriche

 

je viens de faire la même chose sur les complément certifiés V4 puis je vais continuer avec les scènes photos et recharger ma V4 une fois la 3DA mise à niveau ..

 

Par contre je ne fais pas de lien avec la V3 pour éviter tout problème !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne résout pas mon absence d'autogen ... je vais attendre qu'Alain ait le temps (c'est pas pressé) de voir éventuellement le contenu d'AGX.

Si d'autres ont FSX et Austria HD + AGX à jour, un petit test de leur part vers Bregenz, ça serait sympa ;)

Vraiment personne n'a FSX + Austria HD + AGX à jour ?

On commence à se sentir seul avec FSX ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...