Aller au contenu

Vol sur Auvergne 3DA pour P3D V4 en 4K High Settings 30Fps


Invité

Messages recommandés

Si si le i7 peut être intéressant pour augmenter le trafic par exemple ou la distance d'affichage des nuages... la question est plus de savoir i7 tout de suite ou attendre pour carrement un nouveau PC. Les nouveaux investissements associés à Prepar3D v4 Hard + Soft + mon PPL me font pencher pour une config 100% dédiée à la France. Les destinations étrangères sont exotiques, mais il est souvent difficile de trouver une cohérence territoriale + qualité + simplicité. L'optimisation de Prepar3D prend déjà beaucoup de temps (c'est le début normal) et il me reste le DR400 de LHC à améliorer pour la v4... et la VR qui va devenir de plus en plus intéressante avec cette version 64 bits et le coût/technologie des casques qui va nous propulser vers un niveau d'immersion bien supérieur (tu vois ce que je veux dire Jean Luc ?) Et des machines plus exigeantes.

Donc en resumer 400 € pour attendre... ou attendre et 3000 € avec le casque vr qui n'existe pas encore (pour mes exigences, même si que existe est déjà très bien). Bon vol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,après avoir appliqué les réglages de Phoximus avec mon matériels (I7 7700k+16G Ram 3000mhz+carte graphique 1070 8 g)

 je suis épaté de la qualité des  scènes 3DA FVFR. Affichage des trois écrans 27' 5760x1080  +23 1920x1080' pour air manager.

Juste une infos.

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeanclaude Le logiciel Afterburner de MSI + Riva Tuner Statistic Server (utilisable avec les cartes d'autres marques)  Après une première prise en main, ce logiciel se révèle précieux pour peaufiner les réglages. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phoxi,

 

y a pas à dire, tu sais régler ton simu, faire de belles (je cherche à mieux qualifier, on se très comprends bien !) et à mettre le tout en valeur, nom d'une pipe en bois ! :D :D

 

Et la musique est chouette. Bon, je la connais, c'est sûr, mais où l'ai-je entendu ??!! :P

 

Bref, je jour où mon simu ressemblera à ça n'est pas encore arrivé !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...