Aller au contenu

De Berne à Bâle en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Petite balade à nouveau en Suisse !

 

J'ai quand même retiré 28 Go de vidéo avant d'arriver à Bâle !

 

La honte, je suis arrivé trop bas à Bâle et j'ai un peu triché au montage

car je me suis posé au tout début de la piste ce qui ne se voit plus !

Je n'ai pas assez corrigé pendant ma descente avec pourtant un papi !  :oops:

 

Toujours ce petit reproche sur la végétation pas assez fournie

dans les zones boisées ! C'est là que l'on apprécie Autogen Factory de FVFR !

(dans mes paramètres j'ai 9000 arbres et 6000 buildings mais ça ne sert à rien

si l'on n'en met que la moitié voire moins au développement)  :angry:

 

http://youtu.be/ur7JE2F0BIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike,

 

Concernant la densité des arbres, utilises-tu peut-être l'autogen standard fourni à l'époque avec CHPRO ? L'autogen de Roland est généralement densément fourni, ça ne vaut pas Autogen Factory, mais c'est très correct.

 

En passant sur P3Dv4, j'ai eu au début un effet de pelade sur la végétation, et les arbres étaient très moches, mais c'était lié aux Speed Trees du dynamic autogen, ça a été réglé depuis, mais assure-toi que cette option est décochée dans tes réglages...

 

Pour ton atterrissage (j'ai l'impression que tu t'alignes sur le PAPI au lieu de la piste) tu arrives trop lent et trop cabré, donc tu descends en te masquant la piste, ce n'est jamais bon.

Garde toujours la piste en vue.

 

A+

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antoine !

J'avais mis l'autogen mergé de Roland !

On est tellement gâté avec Autogen Factory qu'on est déçu presque partout dans le emonde pour la végétation !

Pour mon atterrissage j'ai voulu corriger trop tard et finalement je m'en serais mieux sorti sans papi !

 

L'avantage de CH PRO est de profiter de l'hiver avec la neige ou des textures nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti peu de temps après 8h00 en temps réel et l'on voit que le soleil n'est pas très vaillant !

Si j'avais laissé l'heure proposée par défaut, cela aurait été beaucoup plus clair !

C'est comme quand le ciel est nuageux avec des cumulus et que je laisse coché cast pour les nuages,

leur ombre au sol est malheureusement trop sombre sinon le principe est plus réaliste !

Je me souviens encore des nuages dans FS3 ou 4 qui étaient des boules blanches !

Le mieux était de mettre 8/8 pour voler juste en dessous ou juste au dessus mais sans détail !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate aussi des floutages persistants, notamment vers 4' où le sol est tou flou et il faut pas loin de 30'' pour commencer à recharger...

 

J'ignore si c'est lié à PTA, chez moi c'est resté un suspect de flouteur, mais je n'ai pas de preuve formelle. N'empêche, plus je vois des images de P3D avec PTA, moins je trouve ça convaincant...

 

A+

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...