Aller au contenu

insertion d'une vidéo


clo08

Messages recommandés

Ben ne te réjouis pas trop vite, je filme mon écran avec mon téléphone :D

Merci pour l'info. Mais ce que je veux c'est qu'on voit directement le cadre dans le forum. Comme par exemple Big Mike le fait

 

https://youtu.be/SKHjI30hG_w

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci Pascal.

Bon j'ai filmé mon atterrissage sur Monaco en hélico. :D en filmant l'écran avec mon téléphone :D

Pas grand intérêt.

Je ne sais pas du tout comment on fait des captures video avec P3D. les photos on appuie sur V et hop. Mais en vidéo ??? Je ne connais pas le ShadowPlay de la GTX970

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit : respect Claudine, tu poses un hélico avec un téléphone dans une main ! Moi avec les deux mains libre, j'en suis incapable :-)

 

En étudiant le reflet de l'écran, on voit bien qu'elle tient le téléphone dans la bouche

et qu'elle se sert de son pied droit pour la manette des gaz !!!!  :D  :D  :D

 

Retour au sérieux ! Claudine, je me sers du logiciel FRAPS (version payante)

et je déclenche ou arrête l'enregistrement avec la barre d'espace facile à atteindre sans erreur !

Ça me fait des bouts de vidéo de 4 Go chacun au format AVI !

J'ai aussi Movavi mais pas aussi ergonomique !

 

Ensuite je me sers du logiciel de montage de Magix : Video Deluxe 2018 Premium 

que j'ai fini par adopter définitivement au bout de quelques années après avoir essayé Serif MoviePlus ou autres !

 

Compte-tenu de mon utilisation fréquente et pas forcément pour la simulation de vol,

c'est pour moi un bon investissement largement amorti mais ça ne sera peut-être pas ton cas ?  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

Ah ben oui en hélico il faut les les 2 mains une sur le cyclique, une sur le collectif.

C'est pour ça que j'ai filmé je suis fière d'être arrivée à me poser sur la plate forme de l'héliport. :D 

Je regarderai pour la commande dans P3D.

Merci Mike pour l'info je regarderai pour fraps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clo08,

 

c'est le 3ème icône, celui qui est juste à gauche du choix de police de caractères :

une fois cliqué tu choisi média

puis tu colle l'URL de Youtube dans Media URL

et c'est tout !!

:-)

Mais en collant directement l'URL de Youtube, sans passer par les banières "media", ça marche itou ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, Claudine, pour filmer tranquille, tu peux enregistrer ton vol (option de P3D), et le rejouer.

Tu le filmes en le rejouant, comme ça tu n'as plus à te préoccuper du vol lui-même, juste des angles de vue. ;)

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ShadowPlay est le logiciel de capture vidéo de la carte graphique (gratuit) : très "puissant" et facile d'emploi.

Une foi réglé, il suffit de déclencher / arrêter.

 

Il y a eu un Post ... assez récemment, début de l'été je dirais.

 

Vu l'heure j'en dis pas plus.

 

Bons vols et filmages en perspectives :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claudine !

Avoue qu'une vidéo c'est quand même autre chose que des screenshots

pour nous qui avons pu apprécier ton vol même sans le son !  :)

 

Un petit truc au passage ! A un moment donné, tu passes du cockpit à la vue extérieure

et on voit ton avion se reconstituer en plein vol !

Bref ! Il suffit de tester les vues AVANT de partir et la reconstruction de l'avion

se fera en dehors de ton vol et de ta vidéo !!!!!!

 

Sinon merci pour ce petit tour à Charleville Mézières !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, je m'en suis aperçue en vol ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il apparaisse en morceaux :D

J'ai regardé pour FRAPS, c'est 33 euros et j'hésite parce que qu'il y a avant LAN 64 bits à acquérir et puis j'aimerais m'offrir un autre avion. Un petit jet privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clo08,

 

un bon premier pas !!

 

ce n'est pas pour insister hein, mais regardes vraiment ShadowPlay, il en a été question sur le forum, c'est 0 € et il est très très bien, je l'utilise depuis le début...

 

Dans la liste des programmes de Windows, tu recherches le dossier Nvidia corporation => GeForce Expérience et dans le logiciel il y a de quoi paramétrer la capture vidéo : çàd d'abord l'activer, par défaut c'est OFF, puis définir ton raccourci clavier pour déclencher arrêter à volonté !

 

Le paramétrage consiste tout bonnement à

- désigner le dossier d'enregistrement

- la qualité audio et vidéo de ton flux vidéo.

  audio = 160 ou 192 kbps et vidéo = 10 ou 15 Mbps

 

de mémoire c'est tout.

 

Voilà des sujets qui avaient été ouverts :

 

Capture vidéo avec P3D-V4 (shadowplay) par michel78320, 14/06/2017 15:01

 

Problème utilisation de shadow play par symsei, 23/02/2016 09:29

 

il y en a d'autre, je me souviens surtout de ceux là, même si le détail s'est un peu dissout...

 

Phoxi nous avait bien expliqué que dans certains cas ça ne marche pas, mais ça vaut vraiment le coup d'essayer pour t'en assurer !!

foi de ShadowPlayer invéréré du vendredi soir 8-) 8-)

 

Et le cas échéant, je suis prêt à te faire une micro vidéo démo du paramétrage, faut juste que je me logge en admin et surtout que je puisse le faire... cette nuit peut être / sans doute... ...

 

A très vite !

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ShadowPlay, c'est super à condition que ça marche ! :angry:

Le mien est toujours estompé, et pourtant j'ai vérifié le paramétrage, tout semble OK. :huh:

 

Je suis toujours preneur de pistes pour résoudre ce problème ...

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel,

 

damned !!

 

tu sais que j'aimerais aussi pouvoir aider, mais là très contraint / temps.

Bon, à voir selon ce que donnera la config de Claudine, et si qq chose en ressort de bon pour toi aussi, alors tant mieux...

sinon on avisera, çàd essayer de relire tout ton échange.

De mémoire Phoxi était intervenu....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ShadoW pas X sinon tu invoques les ShadoKs et c'est le brin dans ta bécane !!! ok ok ok

 

Le logiciel est installé dans C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NVIDIA GeForce Experience

 

Tu fais un raccourci sur ton bureau et regardes la vidéo (trouvé par Yoyop44 tout récemment pour résoudre le même problème)

 

vidéo à 03'20", expliquant quoi mettre dans le raccourci , mais si tu voir le début...

 

ah baisse le son avant de cliquer dessus !!!!!!

 

A toi de jouer :-)

Modifié par PMB_68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...