Aller au contenu

Tour(s) de piste à Avignon Caumont en DR400 selon bibliothèques


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tour de piste classique au départ de la 17 !

Je n'ai volontairement pas coché la bibliothèque Orbx

car je voulais surtout vérifier la fluidité après la mise à jour de PA2 64 bits

et tous les curseurs à droite !

Rien à redire ! C'est vraiment agréable !!!!!!!!!!!!  :)

 

http://youtu.be/UIJw1wg-30Y

 

 

 

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire le même tour de piste mais avec les bibliothèques comme Orbx !

 

J'ai observé un affichage d'autogen plus laborieux ! On voit des arbres apparaître à gauche

juste après le décollage !

La fluidité est un peu moins bonne !

A l'arrivée au parking, j'ai coupé deux petits morceaux au montage :

- la vue d'un avion sur la gauche qui met du temps à afficher les textures !

- en vue vers l'arrière, j'ai coupé tout le morceau où la tour n'est pas affichée non plus !

J'adore les bagagistes qui mettent un peu de vie sur le tarmac

mais n'est-ce pas cher payé avec des fps et de la fluidité en moins, sans compter l'affichage de l'autogen ?

 

http://youtu.be/a_w-nyC89CU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les bagagistes qui mettent un peu de vie sur le tarmac

mais n'est-ce pas cher payé avec des fps et de la fluidité en moins, sans compter l'affichage de l'autogen ?

 

 

sur le fond tu as entièrement raison, sur les faits je ne suis pas d'accord avec cette scène ...

 

Au passage, la librairie ORBX dont les objets sont utilisés sur LFMV ne sont pas du tout en cause.

 

Pose toi plutôt la question de ce que tu as chargé comme autres librairies :

 

- FTX : la dernière version fonctionne admirablement bien et est optimisée pour P3Dv4

- Rw12 : de l'époque FS2004 très mal adaptées à FSX 

- VFAIR : de l'époque FS2004 plus ou moins adaptées à FSX

- KBSTATICS : de l'époque FS2004, adaptées à FSX mais qui font des misères à P3Dv4

- etc

 

Si tu n'actives que ORBX, il n'y a aucune raison que tu rencontres ces problèmes. Entre parenthèse, j'ai listé les pré-requis pour LFMV 64 bits, en ajouter d'autres t'exposent à des effets de bord.

 

Je rappelle au passage que P3Dv4 est nettement plus capricieux et sensible que FSX, donc je vous mets en garde avec vos soupes de fichiers.

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais curieux de connaître tes librairies par ailleurs ?

 

attention, j'en profite au passage pour te rappeler que la librairie ECLAIRAGE de Patrick Renaudin n'est pas compatible P3D, il faut la remplacer par celle qu'il a créé pour P3D.

 

conserver de trop vieux fichiers exposent aux soucis ...

 

la conversion P3Dv4 est une solution, néanmoins un objet lourd, conçu maladroitement, même converti, sera toujours un boulet pour la machine ; je veux dire par là que la conversion n'est pas LA solution à tous les problèmes  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait un troisième TDP à l'identique en ne gardant que la bibliothèque Orbx !

C'était plus fluide et avec un meilleur affichage d'autogen au départ (KB devait plomber un peu)

mais j'ai quand même eu deux petits ralentissements visibles que je n'avais pas dans le premier TDP !

 

Je me souviens que j'avais eu mais sous FSX des arrêts sur image à cause de SODE !

Je referai encore un essai avec juste Orbx mais sans SODE histoire de vérifier un peu plus mais pas maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...