Aller au contenu

From London to London by DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici donc mon vol au départ de London city à destination de London Heathrow !

Pour ce dernier, comme je n'avais rien préparé et que je ne savais pas

si on prenait le circuit par la droite ou par la gauche , je suis arrivé par le milieu !!!!  :D  :D  :D

 

J'utilise donc Megascenery et Nuvecta England & Wales, plus Mega airport Heathrow d'Aerosoft !

 

Et comme le chante Bill Withers, il n'y a pas de soleil !

Est-ce qu'il chante ça parce qu'il est arrivé en retard à London city

et qu'il a vu que mon avion avait déjà décollé ?

 

Comme dit par ailleurs, ce n'est pas du vfr 3DA de France VFR

mais le résultat est néanmoins correct !!!!!!!!!

On trouvera bien le Tower Bridge, la tour de Londres, Big Ben,

Saint James Park, Buckingham palace !  :)

 

http://youtu.be/Fhg_DftaCNY

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Mike pour la vidéo,  :)

 

je vois quand même que mon London X apporte du réalisme comparé à ton autogen standard, néanmoins je trouve que ton rendu n'est pas si mal sur la capitale londonienne.  

 

au passage, pour compléter mes propos, pour ceux qui seraient tentés par cet add'on, il ajoute 30,000 building et 50,000 objets de type monuments emblématiques, ponts, végétation, citernes, pontons, etc ... 

 

Cet add'on est très ancien (2010) et une conversion des bâtiments aux format P3Dv4 est préconisée de façon à rassembler le tout dans de grosses librairies uniques ... 

 

 

Une fois de plus, je ne vends rien, et je n'incite en rien ... j'informe tout au plus des produits existants pour ceux qui veulent découvrir Londres en 3D , pour que cet add'on soit complet, faut lui ajouter les battements construits après 2010, dispos auprès de Etienne et de moi même.

 

 

Edit : pour ceux qui n'avaient pas encore vu ce que ça donne sous P3Dv4 :

01_.jpg

02_.jpg

03_.jpg

04_.jpg

05_.jpg

06_.jpg

07_.jpg

08_.jpg

09_.jpg

10_.jpg

11_.jpg

12_.jpg

13_.jpg

14_.jpg

15_.jpg

16_.jpg

17_.jpg

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filipo, cela vaut-il le coup d'acheter la scène ?

 

Mon avis ne doit pas t'influencer,

 

mais moi qui est passé mes vacances à Londres, j'ai été ravis de survoler virtuellement les lieux visités au sol. Pour moi, c'est un très bon produit, en attendant, une éventuelle sortie future en 3DA by FVFR :)

 

Néanmoins, la scène LONDON X peut s'avérer gourmande si ta machine est un "peu juste' ,  sur ma vidéo faite en début de semaine avec le procédé de capture native de P3Dv4 (plus gourmande que Shadow NVIDIA d'après les dire), regardes ce que ça donne sur un I7@4.4 + GTX980 4Go.

 

 

Pour finir, la conversion n'est pas OBLIGATOIRE, mais conseillée pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne le regretteras pas ;)

 

d'autant que LONDON X intègre gratuitement une version light (mais sympa) de l'aéroport London City (EGLC)

 

londoncityairport_6.jpg

 

londoncityairport_1.jpg

 

londoncityairport_11.jpg

 

londoncityairport_4.jpg

 

 

EDIT :
Perso, j'utilise le London City Airport de UK2000 plus abouti, mais celui intégré au pack LONDON X est pas si mal ;)

néanmoins, saches que lors de l'installation de LONDON X, tu as le choix via l'installateur d'ajouter ou pas l'aéroport de City (EGLC)

 

 

Pour les packs d'Etien (2013/2014) et le mien (2017) je le mettrais en ligne sur mon site ... pour les petites configs, pas sûr que ça ne vous fasse pas baisser la jouabilité avec ces ajouts, pour les autres, aucun problème avec. Surtout que vous récupérez les derniers bâtiments comme la SHARD TOWER  :)

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...