Aller au contenu

ARNAUD

Membres
  • Compteur de contenus

    649
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ARNAUD

  • Rang
    Active Member

Visiteurs récents du profil

944 visualisations du profil
  1. Tu as raison d'appliquer cette belle philisophie !
  2. Merci pour ce trail toujours aussi excellent !
  3. Très belle ballade ! Peux-tu lister les derniers add-ons que tu utilises pour ce tour ? Si c'est trop long, oublie ! Je n'arrive plus à suivre tout cela ! Merci...
  4. Pour ma part, j'ai installé cette appli pour obtenir la mise à jour, puis je me sui empressé de l'enlever !
  5. Merci Mouss Toujours au top !
  6. Cela leur est arrivé quelques fois lors des mises à jour ! Je ne vois pas comment te proposer une solution, peut'être le recharger , faire une mise à jour ou bien redémarrer l'ordi ?
  7. Peut-être est-ce SimStarter de Aérosoft ?
  8. Pour ma part, j'ai désinstallé classiquement par windows, puis j'ai viré tous les dossiers concernant MSFS ! Enfin j'ai désinstallé windows sans perte de données puis réinstallé et relancé via le store l'installation. 123 Gb plus tard, environ 4 heures, tout fonctionne. En effet je n'ai trouvé que ce moyen pour supprimer le" windows app" qui même avec le bouton reset ne resetter rien ! Claudine comme toi j'ai déjà eu des pannes de serveur, c'est pourquoi j'ai attendu 24h avant de faire cette manip un peu lourde, car il faut réinstaller un certain nombre de logiciel !
  9. Pour ma part aujourd'hui MSFS se lance 10secondes et s'arrête avec un retour bureau. J'ai essayé plusieurs manip rien n'y fait ! Je n'ai rien changé depuis hier il fonctionnait parfaitement ! J'attends demain pour voir ce qui se passe, si c'est par hasard leur site ? Tu n'est donc pas seul !
  10. Désolé, mais je n'ai rien trouvé d'autre à te proposer ...
  11. Essaie de désinstaller l' avion et de le réinstaller . Je crois me souvenir que cela mettait arrivé avec le C170de A2A.
  12. Merci pour cette histoire, très intéressante !
×
×
  • Créer...