Aller au contenu

Tour de piste élargi à Nancy Essey en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour Mike,merci pour cette vidéo. Elle me rappelle un bon souvenir .Suite à un cadeau d'anniversaire j'ai eu droit à un vol d'initiation à Essey en PA28. Décollage et atterrissage en règle! Que du bonheur dans mes yeux d'enfant de (quand même cinquante ans).J'aurai voulus savoir si on pouvais se procurer l'autogène qui est présent sur ta vidéo, le terrain m'intéresse aussi. J'ai bien essayer de trouver un lien ,mais sans résultat.

Merci

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xtian,

Pour la Lorraine j'ai bien sûr la scène photo HD de France VFR !

J'ai mergé l'autogen qui est sur le site de Filipo avec l'autogen factory de FVFR !

J'ai aussi le nouveau pack vfr de Lorraine toujours sur le site de Filipo !

Il y a aussi une scène de Nancy ville/aéroport !

 

Bref ! Le site de Filipo est une mine d'or !!!!!!!!!!!!!!!  :)

 

http://www.f-bmpl.com/index.php/lorraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le pack NANCY Aéroports & Ville vient d'être mis en ligne sur mon site ...

 
 Pack des aéroports et de la ville de Nancy - Version P3Dv4

 

 

AVERTISSEMENT : Cette scène a été conçue en partie avec les librairies d'une scène précédente, modélisées par Didier Bur. J'ai averti son auteur de la ré-utilisation de son travail, réadapté aux nouveaux standards de la simulation. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse négative, par conséquent cette scène est mise en ligne sous condition qu'aucune réclamation ne soit faite. L'esprit du freeware est respecté, l'auteur original est cité, ce qui à priori rempli les conditions du respect du travail d'autrui. Néanmoins, cette scène pourra faire l'objet d'un retrait en ligne si l'auteur des librairies utilisées le désire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...