Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On a un petit contre-temps ce week-end et on ne sortira le produit que lundi ou mardi sans précipitation :-)

Lundi ou mardi, pas de problème , je travaille pas 

ah mince , c'est vrai, je ne travaille plus LOL

Dreambox

Posté(e) (modifié)

On a un petit contre-temps ce week-end et on ne sortira le produit que lundi ou mardi sans précipitation :-)

Bonsoir 

Sans précipitation,(météo), vidéo un peu précipitée !!!   :(

J' suis un peu dans les nuages en ce moment ... <_<

120773951.jpg

963868292.jpg

400800153.jpg

Quand Midi-Pyrénées VFR vol.1 sera sorti, j' serai sur UN NUAGE ! ... ça soulagera mon simulateur ... qui reste jeune, malgré tout. :P

-_-

Modifié par jean chevalier
Posté(e) (modifié)

Merci Christian :)

Il est trop beau ce viaduc ...

avec ... ^_^

2609747022.jpg

6987825721.jpg

3697427823.jpg

...    le coucher du soleil d'automne ! :lol:

Posté(e) (modifié)

Bonjour :)

Aujourd'hui, j'ai survolé les Boudounais ; demain, je retournerai à Boudou (Tarn et Garonne) afin de compter les feuilles des arbres pour voir la différence entre Midi-Pyrénées PHOTO et Midi-Pyrénées VFR ...  ;)

868486MPPhoto112.jpg

735152MPPhoto113.jpg

En espérant que le vent ne soufflera pas trop ! :huh:

Avec FSX, je peux régler la vitesse du vent jusqu'à environ 67 km/h ; j'aimerais savoir si P3D machin fait mieux ? :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

P3D machin peut même régler les vagues en fonction... il peut t'immerger en plein brouillard sans que ton PC tousse...etc etc ! Si tu veux vraiment savoir tu peux ;)

A moins que ton propos ne soit que réthorique... :grin:

Sinon tes screens sont pas mal d'habitude, sauf ces derniers où je ne suis pas du tout convaincu  par les nuages   :(

Modifié par symsei
Posté(e) (modifié)

Bon, je suis retourné survoler Boudou ... :rolleyes:,  les nuages paraissent de meilleure facture (c'est plus cher: j'ai dû ajouter un REX) !

Par contre, j' suis emm.... , il y a eu un coup de vent ... les feuilles sont tombées ; je ne pourrai pas comparer avec Midi-Pyrénées VFR !!!   :(

469995MPPhoto116.jpg

Merci quand même pour l'intérêt que tu portes à mes screens ; à plus. ;)

Posté(e) (modifié)

j'ai travaillé 4 ans à Montauban, j'ai travaillé ponctuellement à Moisac et  castelsarrasin, mais jamais entendu parler de boudou ! C'est google map qui m'a montré où c'était  :unsure:

On fera des comparatifs ;) 

Modifié par symsei
Posté(e) (modifié)

Chouette ..., je crois que j'ai trouvé "le bon prof" !   :shock:

940522MPphoto0.jpg

Avec le "vieux" simulateur !

FSX ne "traite" pas différemment l'eau du canal latéral et l'eau de la Garonne !!! Va falloir que je regarde du côté du machin !!! :huh:

718850MPPhoto119.jpg

Faut dire, il a travaillé à Moissac ... le veinard ; c'est beau. :rolleyes:

Posté(e)

Ben ouais,... mes screens sont comme leur auteur qui date d'une certaine époque, mais n'appartient pas encore au passé .  :lol:

Promis, j' ferai plus de vagues ... au moins sur la Garonne et son canal latéral ! :P

Le pont-canal du Cacor à Moissac avec quelques vaguelettes ; ce n'est pas moi, se sont les pales de l'hélico !

940014MPPhoto122.jpg

Bonsoir à tous ;)

Posté(e) (modifié)

qui date d'une certaine époque, mais n'appartient pas encore au passé .  :lol:

ça n'est pas du tout un souci !  :D

J'éprouve un immense plaisir à écouter du classique et du Pink Floyd sur ma platine vinyl  :D

mais on dévie là  :)

Modifié par symsei