Aller au contenu

Balade à Amsterdam (NL2000) en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Super bonne surprise avec la qualité de la scène de NL2000 !

Textures photos, autogen, objets 3D ! Rien à redire ! On dirait du France VFR !!!!!  :)

Pour les nappes d'eau noire, j'ai regardé dans Google Earth et c'est comme ça en vrai !!!!

 

Je vous ai fait grâce du retour à Schiphol puisque je l'avais fait dans la vidéo précédente

et ça n'apportait rien, je voulais surtout découvrir la scène et ses paysages !

 

Bref ! Un grand bravo à l'équipe NL2000 !!!!!!  ;)

Et l'installateur est super pratique !

J'ai téléchargé les presque 50 Go à une moyenne de 55 à 60 Mo/s ! C'est du rapide !

 

Je n'ai pas installé Schiphol EHAM puisque j'avais déjà la scène de Fly Tampa

et je ne voyais pas l'intérêt de comparer, Fly Tampa étant recommandé par l'équipe NL2000 !!!!!  :)

 

http://youtu.be/JQy_XmWF7rg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis en ce moment au Liban (mon resto préféré en bord de mer) de mémoire je me souviens des aéroports du country des librairies mais aussi de l'installateur ! Il y a aussi un update pour améliorer l'autogen ! Pour les arbres ce n'est plus nécessaire !

J'ai séparé chaque type de données dans des dossiers différents pour faciliter l'installation !

Une fois tout téléchargé on lance l'installateur et on commence obligatoirement par les librairies !

Puis les photorealistic qui contiennent aussi l'autogen, les exclu des d'objets FSX et enfin les aéroports !

J'ai installé en dernier l'amélioration de l'autogen !

L'installateur met à jour le scenery de P3D4 !

Il faudra aussi décocher FSX et ne laisser que P3D4 !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mike au Liban :D moi c'est plus au sud que je connais.

Ok, oui j'ai l'installeur, j'ai installé les librairies et le base pack puis les aérodromes. Bon, je vais tester.

Mais j'ai des souvenirs de fsx où il fallait charger sur le Torrent et c'était long !

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'étais pas descendue sur la page et donc je n'ai pas téléchargé les provinces !!!  :D :D :D j'ai pas la fibre ...

Bon, maintenant, oui je m'y retrouve. Et donc, patience pour télécharger chaque province.

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépasse un peu les 50 Go !!!!!!!!!!!!!!!!

N'oublie pas le trafic !!!!!!!!!

Quand tout sera installé, si tu veux les paysages d'hiver

tu lances à nouveau l'installateur et tu vas dans options pour cocher la neige et apply !

Pareil pour arrêter en décochant la neige !

 

Je vais finalement leur faire une donation car c'est très supérieur en qualité à ce que j'étais prêt à acheter !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
es-tu certain qu'il soit refait au standard de P3Dv4 ?
 
j'ai pas vérifié, mais à l'install de mon P3Dv4, j'ai supprimé TOUS les trafics sources de OOM, et je ne les remets que lorsque je suis sûr de leur compatibilité ...

 

J'ai décoché MyTraffic6Pro et avec le trafic de NL2000 ça marche !

Même si un pilote s'engage sur la piste à Eindhoven pendant ma finale !!!!  :evil:

 

@Claudine Après Rotterdam j'ai essayé Eindhoven en hiver ! Super ! Je vais reprendre en été !  :)

D'accord avec toi pour Orbx mais c'est grâce à cette annonce que l'on vole maintenant avec NL2000 !  :D  :D  :D

Pour MegaSceneryEarth tant pis ! Ce n'est pas mon premier achat inutile !!!!!!!!  :rolleyes:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le trafic il y a ça de précisé :

 

Unfortunately the NL2000 AI traffic is not suitable in Prepar3D v4.

 

Je ne mets pas les trafics locaux en général, je garde MT pour tout.

Vraiment cette scène est superbe. La transition avec la Belgique se fait bien.

Du coup je continue le téléchargement (en ADSL, 1.5Mo/sec si, si :-( ) des autres provinces. Et je viens de passer par la case "Donate".

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...