Aller au contenu

Normandie c'est loin du Sud ...


clo08

Messages recommandés

bonjour Claudine, comment as-tu installé ta scène ? Moi j'ai suivi le mode d'emploi joint" Lisez-moi"

, mais je ne trouve pas le dossier :

CVX_slp_HNO_LFOH.BGL je n'ai que ces quatre dossiers:

 

CVX_HNO.BGL

CVX_HNO_exc.BGL

CVX_HNO_flt.BGL

CVX_HNO_trafic_123_f.BGL

 Ensuite, il faut  faire quoi avec le "SODE" ?

et pour les pré-requis ? je n'ai pas tout ça ?

Occitania c'est où ?

 Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier: CVX_slp_HNO_LFOH.BGL se trouve dans le Next Mesh de France vfr

 

Pour les manches à air SODE, il faut télécharger et installé le logiciel Sode: https://sode.12bpilot.ch/

 

Pour Occitania il faut le télécharger ici: http://occitania.gratisim.fr/fs/P3DV4.htm

Modifié par Eric 30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si elle est installée, mais j'ai vu qu'il fallait modifier les trucs cités au-dessus.( j'ai volé sur LFOH, j'ai bien les batiments et les éclairages de nuit) mais je me demandais s'il fallait vraiment toutes les choses qui sont dans le "lisez-moi". Entre autre aussi les librairies ORBX, et le Sode. D'ailleurs à ce propos, j'ai chargé le dernier dans "C" programe files, mais a partir de là je ne sais pas à quoi et comment s'en servir ! :oops:

 Et puis je n'ai pas trouvé non plusLe fichier:   [CVX_slp_HNO_LFOH.BGL se trouve dans le Next Mesh de France vfr]

ou se trouve ce dossier Next Mesh de France VFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sode c'est seulement si tu as SODE installé sur ton PC. Ce sont les manches à air animées. Si tu n'as pas SODE tu ne mets rien et ce n'est pas obligatoire.

Je n'ai pas non plus le fichier CVX_slp_HNO_LFOH.BGL et ça ne pose aucun problème.

Les librairies ORBX ne sont pas obligatoires non plus, mais alors tu n'auras pas les personnages animés, entre autre ceux qui chargent les bagages dans la soute de l'avion.

Nextmesh il faut l'acheter et alors tu peux télécharger les maj avec les slopes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Non je n'abandonne pas les voilures tournantes ... La preuve. Du coup je suis repartie vers le sud. Il faisait beau au départ de LFTZ, puis j'ai trop trainé à Saint-Tropez, la nuit tombait et le temps s'est sérieusement dégradé. Ah, j'aime mieux la Bretagne ;)

7588352017112895947390.jpg

417116201711281014344.jpg

3927962017112810119403.jpg

23876420171128101131656.jpg

74757620171128101323464.jpg

53253520171128101717878.jpg

12297720171128102037180.jpg
 

 

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Claudine, tes screens sont de plus en plus beaux ! C'est du ... :ph34r: ... ?

 

Tu pourrais faire un détour par le Pas de Calais ... c'est beau aussi ... Evite de survoler Noyelles-Godault : je pense que Philipe "récupère" après son passage à l'Ile aux Moines ! :D

 

 

158991Ambleteuse2.jpg

 

Bravo et à plus ;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...