Aller au contenu

Tour de piste très élargi à Venise en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Aerosoft Venice X 

D'ailleurs je crois que c'est la seule scène payante !

Elle n'a jamais été modifiée mais ne pose aucun problème avec P3D4 !

Les canaux sont navigables et, je ne l'ai pas encore fait car je n'ai jamais trouvé de gondole ou vaporetto que l'on peut diriger soi-même !

J'essaierai avec un petit bateau à moteur !

Par contre il y a des problèmes de flatten qui empêchent le trafic AI à l'aéroport mais c'était un choix à faire pour les développeurs !

(mais si on ne met pas de trafic AI, je suppose que le tarmac est vide !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette scène de Venise fait parti de mes préférés  :-)

 

Avec l'italie photo réaliste, l'intégration de Venice par Aerosoft demande quand même de la bricole de fichiers, malheureusement impossible de distribuer en l'état (cause copyright) 

 

Sachez quand même qu'il faut compléter la scène d'Aerosoft  par les nombreux travaux de VicDabor pour obtenir un rendu plus que sympa ;)

 

Je préfère le petit terrain de Venise Lido 

 

01.jpg

 

09.jpg

 

10.jpg

 

 

11.jpg

 

ces îles ne sont pas d'Aerosoft mais de notre ami Italien (voir lien précédent)
 

13.jpg

 

14.jpg


15.jpg
 

16.jpg

 

17.jpg

 

STEPH1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Quel mike ce Mike ... avec son tour de piste élargi à Venise, il me rappelle  qu'il y a 19 574 jours très exactement j'ai rencontré, à la "merveilleuse" plage du Lido  "celle" qui deviendra mon épouse !  :rolleyes:

 

 155198VeniseCaravelle0LeLido.jpg

 

 RECTIFICATIF : C'était le 2 juin 1963   :oops:  ... J' viens de recompter les bâtons = 19 565  ...    Avec toutes mes excuses !  :huh:

 

625910VeniseCaravelle2.jpg

 

 455687VeniseCaravelle3.jpg

 

 639340VeniseCaravelle6.jpg

 

Merci Mike ça me donne un peu de temps pour préparer le prochain anniversaire de mariage ... sur le Grand Canal !   :D

 

 

A+

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette fois ce sera j'espère pour vous deux avec une suite au Danieli !!!!!!!!!!! :)

La vidéo est sensationnelle et je me dis maintenant que ce n'est pas la peine pour moi de la refaire

car je ne suis pas sûr de faire aussi bien !!!!! ;) Un grand bravo pour cette super balade !!!!!!!!

Quelques bizarreries avec des textures ... dans l'eau !!!!!!!

Mais je crois que l'auteur avait des problèmes de flatten à régler et qu'il a fait pour le mieux !

 

Dans tes screens y a-t-il les scènes suggérées par Filipo surtout qu'elles sont pour FSX ?

Je ne les ai pas encore testées avec P3D4 !

 

Aujourd'hui coïncident mon anniversaire de mariage il y a 14245 jours et celui du décès de mon épouse il y a 8401 jours !

Je suis allé à Venise en 2000 pour le boulot et tout seul ! Je n'ai même pas essayé la gondole ou le vaporetto ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Big Mike a dit :

...

Quelques bizarreries avec des textures ... dans l'eau !!!!!!!

Mais je crois que l'auteur avait des problèmes de flatten à régler et qu'il a fait pour le mieux !

 

Dans tes screens y a-t-il les scènes suggérées par Filipo surtout qu'elles sont pour FSX ?

Je ne les ai pas encore testées avec P3D4 !  ... :rolleyes:

 

J'ai, comme le recommandais Filipo installé Venezia Isole, mais je ne retrouve pas les mêmes vues :huh:

 

671241SanNicolo.jpg

 

....   Et cette fois ce sera j'espère pour vous deux avec une suite au Danieli !!!!!!!!!!! :)

171381fsx2017122316025555.jpg

 

J'y ai dormi une nuit, une autres fois et ...  seul !  :(

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'ai, comme le recommandais Filipo installé Venezia Isole, mais je ne retrouve pas les mêmes vues :huh:

 

normal,  car tu sais que je meuble les terrains, j'ai horreur des plateformes désertiques  :-)

 

mais impossible de distribuer car tout est mélangé et je suis incapable de me souvenir dans quels fichiers j'ai encapsulé tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé jeter un oeil en transposition en hauteur et avec Venezia Isole, ça n'a pas l'air mal du tout !!!!!!! Bonne surprise ! :)

Je ferai un petit survol demain et puis j'essaierai aussi le nouveau LIPZ !

Je pense que Jean a des problèmes d'affichage avec ..... FSX !! ;)

Pourtant sa vidéo est magnifique malgré quelques textures dans l'eau qui sont peut-être un raté de la réflexion ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait un petit survol de Venise et je n'ai vraiment pas les bizarreries de textures de Jean dans le grand canal sous FSX !

J'ai bien déclaré Venezia Isole au dessus de Venice X !

J'avais déjà jeté un oeil au niveau de l'eau avec un Drifter amphibie et tout est parfait !!!!!! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai finalement fait ma balade sur le grand canal !

Du coup j'ai vu que moi-aussi j'ai des textures à fleur d'eau par endroits !

(j'avais regardé trop vite et de haut sans les apercevoir)

 

La scène Venice X est quand même grandiose même si elle n'a pas été faite pour P3D4 ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bon d'accord c'est très joli, mais pour un DR 400 Lido c'est quand même mieux non ? (et pour info ça fait quelques décennies maintenant que les antennes "fils" n'existent plus sur les DR 400 !!! :-))

J'envisage un vol en vrai en DR400 vers Venise, j'espère que les contrôleurs me laissent faire une verticale sur la ville à basse hauteur ^^

Je mettrai des photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...