Aller au contenu

Aerosoft Malaga X


Hernandez

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ignore si je me situe dans la bonne rubrique mais vous pardonnerez à un vieux monsieur de 76 ans.

C'est en désespoir de cause que je me tourne vers vous après avoir posté sur d'autres forums sans succès de réponse.

Il y a quelques jours,j'ai installé la scène citée en objet et je me retrouve avec des avions statiques qui ne sont plus à leur place sur le tarmac mais qui flottent dans les airs!

Sans vouloir bidouiller la scène qui se compose de 2 dossiers :"airport et terrain".je m'interroge sur ce qui peut provoquer une telle situation.

C'est pourquoi tout début de solution ou de compréhension serait le bienvenue et je vous en remercie bien vivement.

Bonne journée et bons vols .
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ toi,

 

Il faut comprendre que ce forum est celui de France VFR, autant on pourra t'aider à les utiliser et les configurer autant pour ce qui est des autres éditeurs, se sera moins évident à moins de posséder la dite scène :-)

 

Je serais tenté de te dire de voir avec Aerosoft puisque c'est de leur produit dont il s'agit.

 

Moi même, je ne possède pas cette scène mais de ce que tu as l'air de nous expliquer, je pense que ton problème vient d'une mauvaise référence d'altitude qui peut venir de pas mal de choses :

 

- utilises tu un MESH autre que celui de la scène sur l'Espagne ?

- la scène que tu utilises, l'as tu installée avec l'installateur ou as tu copié les fichiers que tu avais ?

- il est probable que la scène utilise un correcteur d'altitude qui te manque , voir un fichier du type "ALT" dans le scenery/world qui serait absent

 

bref comme tu peux t'en rendre compte, sans posséder la scène il est impossible de t'aider d'avantage ... le forum Aerosoft me semblerait bien plus adapté   ;-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...