Aller au contenu

Quel trafic en IdF !!!


jean chevalier

Messages recommandés

il y a 26 minutes, jeanclaude34 a dit :

 ....et avec ce vent violent cette dame cherche ...

 

Avec cette brume elle ne risque pas de trouver facilement ... la pauvre !  :(

Nuages épars "qui disaient" à la météo !!! :huh:

 

15230902081769663083.jpg

 

             8-)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean,

 

Tu n'as pas poussé jusqu'à LFPL ?? En attendant de l'acquérir, je me demande bien ce qu'on fait nos compères sur Lognes... Et en particulier à Sadi ??!! ;-))

 

Je suis d'un naturel patient, je le verrai donc un jour dans mon simulateur. Le comble serait de me retrouver dans mon F-SL derrière le vrai ou un F-NA ou F-TO chers à mon coeur !

Bons vols et tableaux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ah ok, c'est vrai dans ce cas qu'il vaut mieux passer son chemin pour aller voir ailleurs et mieux apprécier au calme !! :rolleyes::D

Merci pour les images.

J'espère qu'il fera aussi beau dans 2 jours pour notre nav commune vers Auxerre ?!??!!!!  Bah, le beau temps va bien revenir ?!!!!

Je regarderai s'il y a toujours autant de monde et si non, je penserai à toi pour te le dire... ta fréquence.... ah oui, 567,80 :-)

Heu GHz bien !!  on parle de fréquence mentale, ça pulse !!!!  :mrgreen:

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, symsei a dit :

c'est bizarre ton Autogen sur la 2 ème :huh:

Bonjour à tous  :)

 

Bizarre,... tu as dit bizarre " symsei de Cholet",  comme c'est bizarre !!!  :-(

 

La gendarmerie enquête sur Enghien-Moisselles ; les personnes qui ont déplacé les dalles du parking sont activement recherchées !

Les "zadistes" de NDDL seraient' ils en transhumance ?  :rolleyes:

 

10094229.jpg

Il y a 16 heures, joel9191 a dit :

 

                       Alors là !!! C'est n'importe quoi ...   :angry:

 

Il y a 16 heures, symsei a dit :

                        

                             Un Sage ce Sym ...   :D

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jean chevalier a dit :

 

 

                        

                             Un Sage ce Sym ...   :D

trop aimable :D

moi je dirai juste que j'ai mes convictions et mes doutes... ;)

Des sages il y en au beaucoup sur ce forum :D, et quelques donneurs de leçons, comme partout d’ailleurs :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie il me semble des sages mais je ne peux croire qu'une simple carte vidéo inférieure au 10.. puisse donner un rendu vidéo sans saccade ou floutage.

Actuellement, j'ai une GTX 1070 8Go sous P3DV4 et j'ai quelques défauts vidéos, voilà c'est un simple constat qui est aussi partagé par bien d'autres simmers.

Si vous pouvez me prouver le contraire, je suis près à le déplacer pour venir voir le résultat.

Jean continue pour autant à nous adresser tes jolis reportages et tes "blagounettes" avec.

Modifié par joel9191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que Jean est sous FSX et que sous FSX jusqu'à preuve du contraire c'est le CPU qui fait l'essentiel du travail. Ce que je voulais dire c'est que, à moins d'avoir une CG très ancienne,  le facteur limitant de FSX ne sera jamais la CG.

C'est une réalité partagée et acceptée par tous,  sur tous les forums de la planète.

Cela n'enlève rien au coté esthétique de la majorité des screens posté par Jean, pour lesquels que je prends toujours beaucoup de plaisir à les admirer. 

Bien sûr,  j'aime bien ses blagounettes aussi, et j'adore encore plus le caractères poétique des ses messages.

 

 

Modifié par symsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...