Aller au contenu

Tour(s) de piste à st Barth en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Pas e souci, Fil.

Chez moi le DSLAM est encore tombé !

Mais je viens de rétablir une dérivation de mon réseau local interne vers un routeur 4G, donc je récupère le lien vers le forum et la messagerie.

Pour voler ce soir, c'est pour l'instant compromis !!! :evil:

Bon, les techniciens de Free sont au travail sur place. Ça va certainement revenir avant l'envol de l'escadrille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des heures et des heures de tests, je stoppe là pour Saint-Barth' et son approche atypique pour les machines A.I. :)

 

 

c'est loin d'être parfait mais je ferais avec ; savant mélange entre AFCAD et Aircraft.cfg

 

p'tite vidéo faite au smartphone :

 

Traffic A.I Antilles P3Dv4 from Filipo on Vimeo.

 

Le dérapage contrôlé de l'A.I. est le seul moyen de lui éviter de rouler dans l'herbe de part et d'autre de la piste.

 

je pousse la béta version aux trois amis ....  tous les avions ne sont pas fournis , reste encore à peaufiner des livrées , et puis j'ai poussé avec quelques avions de transport de passagers d'Air Caraïbes. Eux sont prêts.

 

J'attends les retours des premiers testeurs.

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike, si je peux me permettre,  tu arrives trop haut, trop vite et trop long ... je t’imagine bien debout sur les freins en bout de piste :lol:

 

sur le plan simulation, tu n'utilises pas mon dernier AFCAD de St Barth,

 

c'est pas bien grave même si j'ai vu en Cessna 172 parké à moitié dans des buissons :)

 

En plus de mon trafic Antilles, je vois que tu as activé un second trafic dense avec ce Catalina ... waow, tu ne te refuses rien ;)

 

 

Si tu pouvais nous faire la même vidéo aux Saintes, voir tes MP pour la dernière version,  tu peux faire ta mise en route à 10h10 locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mike. Fil est arrivé avant moi.

N'ayant pas d'expérience de vol réel, je ne sais pas si je me serais permis de te dire que tu arrivais un peu vite, un peu haut et un peu long mais pour avoir visionné récemment plusieurs avions AI qui n'arrivaient pas à se poser :D parce que trop hauts justement, j'avais bien eu l'impression que l'arrêt sur la piste serait un peu chaud. Tu as bien essayé de zigzaguer pour gagner de la distance mais c'était limite-limite. On dira que tu voulais voir de près toutes ces belles filles de la plage et que, par timidité, tu as préféré y aller caché dans le cockpit.

Merci pour cette vidéo et bons vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'AFCAD c'est celui du 29 juillet à 11h46 identique dans Beta6 et Beta7 !!!!!!

J'ai oublié de signaler l'avion avec la queue dans la végétation 

et j'ai failli le recompiler moi-même en avançant un peu l'emplacement parking !

 

J'ai cherché tous les fichiers Traffic sur tous les disques et je n'ai que celui des Antilles !!!!!

Aucun autre ! Peut-être dans FSX ?????

Et je n'ai pas coché Traffic Global ni MyTraffic !!!!!

Alors si des avions sont inattendus, je ne sais pas d'où ils viennent !

Ils sont apparus quand j'ai passé le traffic de 52% à 100% !!!!!!!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Filipo a dit :

Tu as forcément un autre traffic , car tu as des avions sans plaques et il n'y a pas de CAT' dans celui que je suis en train de faire  ;-)

 

 

J'ai lancé une recherche sur l'ensemble de l'ordinateur avec   *traffic*.bgl

et j'ai plus de 3000 fichiers sur tous les disques durs ! (y compris cars, ships, etc.)

 

Pour la prochaine fois aux Antilles, je laisserai le trafic à 52% maximum !!!!  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...