Aller au contenu

Tour de piste à Southampton en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour à tous et surtout une bonne année 2019 avec tout ce qu'un simmer passionné peut désirer !!!!  :) 

 

Voici mon tout premier vol de l'année !

C'est à Southampton dans le sud du royaume uni avec scène et environnement Orbx ! (y compris Vector)

Le résultat est assez surprenant !

On ne le voit pas sur ma vidéo mais l'aérogare est desservie par un train animé très réaliste !

Les voitures sont bien modélisées mais attention aux fps pour les configs faibles ou limite !

L'autogen (mix Orbx et AGX) est superbe !

Elle est pas belle la vie ?

 

 

 

En fait je suis surpris par la qualité du royaume uni en Orbx !

J'ai complété leurs aéroports et aérodromes avec UK2000 et Aerosoft !

Ce seront mes prochaines explorations !

 

Démarrez bien l'année sur la pointe des ailes, c'est tout le mal que je vous souhaite !!!!!  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

En fait je suis surpris par la qualité du royaume uni en Orbx !

 

Mike, sous P3Dv4 l'Angleterre à la sauce ORBX reste encore du Landclass hormis aux abords des aérodromes couverts par des dalles photo réalistes.

 

Concernant le configurateur de scène de EGHI, il faut y aller mollo sur les cases à cocher, surtout avec les GRASS . Chez moi, la scène est hyper fluide et je rappelle aussi qu'il y a 2 trains animés ... un aux abords du terrain qui s'arrête à la station du terrain, et un autre train qui circule en seuil de piste vers la gare de triage. 

 

EDIT : je trouve que ta vidéo est très saccadée, curieux que ça tabasse comme ça sur ta config.Tu devrais décocher les arbres dynamiques, et revoir tes réglages sur le configurateur de la scène, bon après, c'est toi qui voit ;-)
Encore une histoire de goût, mais je trouve "tes" arbres très vilains Mike, c'est quoi ces modèles tout pourris , on dirait des arbres FS9 (à 1min10) :shock: :lol:

 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Ok !

J'ai désinstallé les arbres de Orbx !

Avant d'aller déjeuner, j'ai jeté un œil à Glasgow de UK2000 avec Environnement Orbx

et ça m'a l'air très correct ! Mais là il n'y a plus les animations de FSX !!!!

Comme j'ai pris la ville de Barcelone et que j'ai le mega airport, j'irai aussi voir à quoi ça ressemble avec Orbx !

La dernière fois que j'y ai séjourné, c'était vers 2000 et dans la semaine il y avait eu le match 

entre Barcelone et Madrid ! C'était plutôt chaud ! Je ne me souviens même pas qui avait gagné !

(on nous avait déconseillé de traîner dans les rues !!!!) :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur ?  Ça veut dire quoi meilleur ? 

 

Comment peut on dire qu'une scène Landclass est meilleure qu'une scène photo réaliste :)

 

Que le rendu te soit plus agréable, je peux le comprendre, mais je ne partage par le point de vue sur le côté réaliste du rendu qu'offre une scene Landclass... Je vais te faire des screens de mon Glasgow avec une écosse toute photoréaliste.  Après, tous les goûts sont dans la nature ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...