Aller au contenu

Balade à Libourne avant la pluie en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour aux daydreamers au milieu de noms de rêve, Pomerol, Lussac, Puisseguin, Saint Émilion, etc.

Avez-vous invité ma copine espagnole Moderacion avec qui il est toujours recommandé et agréable de boire ?

J'ai donc fait une petite balade au départ de LFDI mais au retour j'ai frôlé les arbres

et j'ai coupé un gros morceau au montage plutôt que de refaire le vol mais ce n'est pas grave ! :D

 

 

 

Bon séjour et rapportez nous de belles vidéos y compris de vols réels !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut ! Bon sang mais c'est bien sûr ! J'avais réinstallé Aquitaine vol2 suite problème

et j'ai oublié de refaire le ménage y compris Bergerac que j'avais trouvé bizarre !!!!!! 

Et il faut que je revérifie PACA vol1 que j'ai aussi réinstallé !!!!!

 

Finalement il faudra suggérer à Laurent et Alain de faire les régions VFR 3 DA

en trois dossiers dont un nouveau avec les aéroports/aérodromes de la zone !!!!  ;) 

Il suffira de le nettoyer uniquement si on a les scènes correspondantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai refait mon vol à Libourne mais cette fois-ci en étrennant ASP4 !

J'ai décollé sous la pluie mais je me suis aperçu que j'avais encore perdu la végétation !

Le temps de réinstaller AQ2 par dessus l'ancienne scène, de la remettre au bon endroit dans Scenery.cfg

de refaire le ménage avec les doublons d'objets et d'AFCAD, de peaufiner un peu ASP4

et je suis reparti !  La pluie s'était arrêtée !!!!!!  ;) 

Tant pis ! Je voulais rappeler la météo aux casquettes vertes !!!!! :D 

 

 

 

En tout cas j'aime bien ASP4 !!!!

 

Comment fait-on pour arrêter le vent ? (je ne suis pas un vrai pilote mais un joueur qui prend du plaisir)

Comme vous le voyez, l'avion est pas mal secoué et ce n'est pas l'abus de Pomerol ou de st Émilion !!!!  :D 

A l'atterrissage j'ai dû accrocher un peu de feuillage à mes roues ou alors c'était limite !

 

C'est la seconde fois que je perds la végétation dans cette scène et c'est arrivé aussi en PACA vol1 !

Maintenant que ma solution marche, je ne me pose plus de question et je réinstalle par dessus 

mais c'est quand même em...bêtant !!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...