Aller au contenu

En attendant Rhône-Alpes VFR ...


jean chevalier

Messages recommandés

Par roland_lfor, 25 novembre 2018  

" Il pleut sur P3Dv4 !

...    c'est plutot sympa : pieds sur les freins à l'arrêt, si on accélère le vent de l'hélice chasse les gouttes   ...

Le Cherokee

 

Bonjour à tous  :)

 

Moi aussi j'ai eu quelques gouttes ... avec FSX   :o

 

Le Parc Naturel Régional des Pyrénées Catalanes vu avec Languedoc-Roussillon de FranceVFR.   :wub:

 

EQW47.jpg

 

lo3KA.jpg

 

 

 

Quel beau pays !

 

b9WwW.jpg

 

WDWNl.jpg

 

Dm1p3.jpg

 

Avec :  "Perqué m'an pas dit", chanté  par Claudi Marti (vidéo de NEon Liquide)

"La Libertat", L'ora es venguda, écrite par J. Clozel et mise en musique par Manu Théron.

 

                    Au diable la technique ; Vive la Poésie !   ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Christian66 a dit :

Sorry Jean - ce doit être des effets résiduels de l'anesthésie. En même temps, avec tes cheveux longs un dirait le troubadour Antoine un autre poète à sa façon :P

J'm'en suis pas mal tiré sur ce coup non?

 

La Bretagne est au nord ! En tout cas pour moi !

Les troubadours sont au sud et les trouvères sont au nord !

Il faudrait voir à ne pas tout mélanger !!!!!  :D :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Superbe Bretagne VFR avec ses scènes complémentaires ... je ne m'en lasse pas !  :wub:

 

 ... "Que ferais-je sans toi", toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi i, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi toi et toi,... (*)

 

lo2jA.jpg

 

EQnR7.jpg

 

b9n0W.jpg

 

Dm3R3.jpg

 

WDYLl.jpg

 

qoxEY.jpg

 

gdw7y.jpg

 

ko47G.jpg

 

VKyY9.jpg

 

 

 (*)  J'avais la chanson "en tête" et je ne me souvenais plus du nom des "Auteurs" des scènes ! :huh:

 En voilà quelques uns Alain, Laurent, Filipo, maxgg60, Etienne,  Jean-Marc, Arnaud ,  Michel78320,  Mpni,  Dominique P,  Alain Robert, Jacky, Micpni, D.Dziedziczak, Guggen, D.Poussard, Mouss, Roland, Béjipé, Maxime Gérard, Bruno Vally, Jean-P.Peretti,...

A plus tard  ;-)

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BAUQUE a dit :

                 ... on a le nouveau pack Bretagne, y a même le pont de Lézardrieux ...

 

Bernard

 

Qui a coupé le pont de Lézardrieux ?  :o    … probablement un fana de Douglas !  :angry:

 

1o4Da.jpg

 

Il y a 3 heures, Big Mike a dit :

Pour Rhône Alpes on se fait du mal ! 

     ... Et personne ne parle de la Corse !     ...

 

 

Moi, je reste en France Mike  :P

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le ‎21‎/‎06‎/‎2019 à 11:59, Pierre33260 a dit :

Bonjour

........

Monsieur JEAN , il est encore temps d'acheter une licence P3D......:D ou, ai- je mal compris, vous allez faire le grand saut vers MFS  2040  ? :D

Très respectueusement,

Pierre

 

Mon cher Monsieur Pierre, mes biens chers frères, ... (Ça, c'est pour la rime   ) :D

        

     ... mes biens chères sœurs,

                               ... Reprenez avec moi tous en cœur, ... (Eddy Mitchell)     (Ça me rend de bonne humeur)   :D

                                                                                                                     

"Le grand saut", je m'y prépare : mes cendres seront répandues sur le Larzac : "Terre de Liberté" !

 

En attendant FS2020 je vous propose l'enregistrement de mon dernier vol dans le Massif de Pelvoux ...    :rolleyes: 

 

  Avec Rhône-Alpes PHTO & PACA VFR accompagnés d'un puissant chant chamanique pour ouvrir l'esprit ! :P

 

mvEWP.jpg

 

 

 

PS : Les "tremblements sont le fait de l'âge avancé (un peu) du pilote !!!   :wacko:

 

Bonus de rattrapage ... ;)

 

oAYpo.jpg

 

x528R.jpg

 

Yvmog.jpg

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...