Aller au contenu

Des Dak sur la Normandie - Juin 2019


Filipo

Messages recommandés

Oui, plafond assez bas et complètement overcast avec  rafales à 40/45 nœuds sous grains mais avec un vent de sud (ce qui arrive rarement en Normandie...) donc traversier car les pistes de LFRC et LFRK sont plutôt est/ouest... Cela pourrait être reprogrammé dans les 3 prochains jours suivant évolution météo (je pense plutôt lundi car le gabarit est engagé sur les 2 prochains jours a priori).

 

La PAF a annulé son rehearsal sur Arromanches aujourd'hui (plutôt à cause du plafond je pense car ils doivent être sur Evreux). Bref c'est pas brillant...

 

J'essaie d'aller demain à Arromanches pour le meeting de la PAF et à la Fière dimanche (à côté de Sainte-Mère-Eglise) pour le largage de 1000 paras et le show de la Bretling team en espérant que la météo sera au rendez-vous...

 

Remarquez que pour l'Armada 2019 à Rouen c'est pas mieux, les concerts et feux d'artifices du premier soir sont annulés... Espérons qu'il fera beau le 16 juin pour la grande parade !

Modifié par barnabs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎05‎/‎06‎/‎2019 à 16:48, Filipo a dit :

 

fais nous des photos si tu peux :)

 

Bonsoir,

 

J'ose espérer que ceux qui ont réservé leur entrée pour le D-DAK de samedi ont eu plus de chance que nous. Arrivés dès l'ouverture du programme le 07.06, météo affreuse avec vent très fort. Toutes les démonstrations prévues durant la matinée ont été annulées (vol formation, et bien entendu larguage  para etc... Pourtant il y avait foule dès le matin, mais beaucoup sont repartis au bout de 3 heures, ce qui a été mon cas, puisque je devais poursuivre ma route et que la forte perturbation qui était attendue pour le cours de l'après-midi n'allait certainement pas arranger la situation

Les avions n'ayant pu être approchés, les clichés faits n'apportent rien de plus intéressant que celles visibles sur les vidéo incluses dans la présente rubrique. C'est bien dommage, tout d'abord pour les visiteurs, mais aussi pour les organisateurs.............mais également pour la célébration d'un tel rassemblement.

Seront-t-ils plus chanceux à la Ferté pour ce week-end. Je l'espère        Doug

 

PS : J'espère que votre vol virtuel du 10 aura une meilleure MTO

Modifié par douglasfana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...