Aller au contenu

La Polynésie revue par Filipo, Dominique et Eric ...


michel78320

Messages recommandés

il y a une heure, Filipo a dit :

Celui là , commandé hier et livré ce matin

Merci Philippe et en plus il y a une bonne remise sans oublier de superbes caractéristiques pour le Gaming. Temps de réponse, etc... enfin là je laisse le maître en la matière Dreambox alias Philippe.

Je vais faire ma commande, tu m’as convaincu de faire le pas pour avoir une belle verrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 9 heures, Baron noir a dit :

Merci Philippe et en plus il y a une bonne remise sans oublier de superbes caractéristiques pour le Gaming. Temps de réponse, etc... enfin là je laisse le maître en la matière Dreambox alias Philippe.

Je vais faire ma commande, tu m’as convaincu de faire le pas pour avoir une belle verrière.

 

eh eh je suis le maître de rien du tout :huh:

 

un simple rappel, dans notre discipline, la simulation de vol, le 144MHz n'est pas vraiment utile, le G-Sync non plus (quoi que!)

On n"ai pas sur Fortnite quand même ;)

 

Pour @Filipo  le choix de cet écran en 3940x1080 me semble le bon choix (félicitations pour ton achat), inutile de charger la mule surtout si comme lui on utilise plusieurs écrans

et puis la Polynésie sur cet écran, c'est un rêve en cette période de confinement, merci à lui de l'avoir réalisé avec ses complices

 

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Baron noir a dit :

eh eh !!! Tu maitrises quand même un peu beaucoup les sujets de configurations machines. Bizzz et prends soin de toi.

 

 

Bon on est complétement dans le hors sujet

 

Aujourd'hui, même si je n'assemble plus de PC, je continu, pour le plaisir, la veille technologique

Vous le savez tous, je suis un mauvais pilote virtuel (en fait je vole très peu), moi ce que j'aime c'est jouer avec les boutons

J'aime à dire que je suis le troisième homme, le mécanicien de bord

 

Il est loin le temps où je m'amusais avec un 6510, un 8085 ou encore un Z80, de nos jours avec les microcontrôleurs on construit 
Un mini-ordinateur pour une trentaine d'euros. C'est un monde entre l'électronique et l'informatique ou j'aime me retrouver

Et puis ce n'est pas ma faute si j'aime décrypter les fiches techniques, je suis comme ça, c'est tout

 

Vieux souvenir, juste pour rire

 

 

Dreambox

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ZX80 je me souviens (il y a 40 ans) mon épouse m'avait demandé si je voulais un ordinateur

et j'avais répondu "pour quoi faire ?" (sic) 

Il y avait une promo pour le Sinclair ZX80 à 750 francs !!!!!!  ;) 

 

3 ans après j'achetais le Commodore 64, l'extraordinateur comme on l'appelait 

et qui a fait un malheur, surtout en Allemagne !

En 1985 j'avais acheté pour 1000 francs la carte Covox Voice Master

qui faisait parler le Commodore et qui avait la reconnaissance vocale !

On nageait en pleine science fiction pour l'époque !

Par contre pour la simulation de vol, c'était FS2 de Sublogic avant son rachat par Microsoft !

 

Pour la petite histoire, j'ai travaillé sur ordinateur à partir de 1967

mais un smartphone d'aujourd'hui ferait rougir de honte les informaticiens de l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filipo,

 

En me promenant dans les îles Australes, j'ai vu un petit problème, que peut être tu pourras réparer avec la version 6, il y a un petit mur en béton entre la piste et la zone de l'aérogare sur l’île de RAIVAVAEE  qui est l’île la plus au Sud Est des îles AUSTRALES. Ce mur empêche les avions d'aller de la piste à l'aérogare.... (ce qui est un peu génant.....) au 3° degré.

 

Bons vols Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nvzh.jpg

 

Comme écrit par mail, effectivement, je confirme que ce problème n'est pas issu de la scène elle même si elle est installée "dans les règles" ;-)

 

 

Donc, vérifies si toutes les entrées sont bien déclarées dans le scenery.cfg, comme les entrées de base du simulateur :

 

a6s4.jpg

 

ensuite,  vérifies ta configuration P3D comme mentionné dans le PDF joint. :)

 

quelle est ta résolution de mesh ?

 

on va bien finir par trouver où ça coince :

 

087

 

008

 

009

 

011

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour à tous,

 

Malheureusement FIlipo ne distribue plus son super pack de mix de scènes pour la Polynésie. 

Il m'a conseillé de vous demander ici si vous pouviez bien me l'envoyer. Il m'a dit qu'elle faisait 16 Go environ. 

Je possède les deux scènes respectives de Flight Sim Jewels et FlightScene mais pleines de bug et de mauvaise colorométrie. 

 

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...