dbalternative Posté(e) le 26 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Pour ceux qui aiment collectionner les boitiers DVD originaux il me reste 10 boitiers DVD de FSX version française neuves sous cellophane que j'avais conservées pour proposer des bundles avec des scènes, mais c'est un peu tard Prix de vente port inclus : 19.90 Euros Merci de contacter le support pour commander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepee Posté(e) le 3 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Bonjour en reste-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Pardon je n'avais pas vu la question ! Oui il m'en reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepee Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 comment peut-on procéder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Envoyez un message au support via le formulaire contact sur france vfr et je vous enverrai un lien d'achat en téléchargement ou les consignes pour un paiement par un autre moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepee Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 heu, un éventuel lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Ca change rien. Envoyez un message au support svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés