Claude.M Posté(e) le 5 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2020 Je savais bien que quelques chose cloche chez moi. Le Fort St Michel est transformer en terrain de foot. Une anomalie chez moi ?? Citer
jlsaghaa Posté(e) le 5 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2020 Un excès de St émilion ? Citer
Claude.M Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2020 Salut Jean luc donc tu as le fort St Michel, donc quelque chose a disparue chez chez moi!, j'ai même perdue le 2° moulin que Michel m'avait fabriqué, et j'ai 2 moulins imbriqué Soyons cool Citer
jlsaghaa Posté(e) le 5 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2020 Je te taquine Claude, suis en vol ailleurs ... mais j’irai voir plus tard ? en 4.5 ? Citer
Claude.M Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2020 4.5 oui mais c'est la version5 qui m'a mis la puce à l'oreille en faisant un vol de nuit Citer
jlsaghaa Posté(e) le 5 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2020 En V5 il est bien là donc il doit l’être en 4.5 ... Citer
michel78320 Posté(e) le 5 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2020 De mémoire, il est bien là en 4.5. Citer
Claude.M Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2020 Je pense que quelque chose n'est pas à jour chez moi, je verrai demain, avec l'aide de mon maitre éventuellement Citer
Claude.M Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2020 (modifié) d'ou vient ce terrain de foot?? Je ferrai demain des screens Modifié le 5 juillet 2020 par Claude.M Citer
Claude.M Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2020 Pour illustrer le sujet http:// Citer
Handie Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2020 Ce n'est pas le même endroit que sur les screen de Jean-Luc, non ? Tu es sûr que c'est bien là que doit être le Fort St-Michel ? Il y a peut-être ce terrain de foot là, et le Fort St Michel ailleurs ... Citer
frpdm29 Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2020 (modifié) Le terrain de foot est à 800m au Sud du Fort!! Modifié le 6 juillet 2020 par frpdm29 Citer
Claude.M Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2020 (modifié) Handie, tu me mets le doute Modifié le 6 juillet 2020 par Claude.M Citer
Handie Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2020 Ce n'est même plus un doute quand tu vois l'image Google, je venais juste d'aller voir pour vérifier. Il y a le Fort St Michel et le terrain de foot Citer
Claude.M Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2020 Là, je suis mauvais de chez mauvais. Pour ma punission je boirai 3 St Emilion de plus à midi / personne qui m'ont aidé Je suis désolé de vous avoir dérangé Je remercie tous ceux qui ont voulu m'aider Citer
frpdm29 Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2020 Une bolée de cidre serait plus appropriée! ...et trois tours du terrain de foot en guise de pénitence! Citer
Claude.M Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2020 il y a 2 minutes, frpdm29 a dit : ...et trois tours du terrain de foot en guise de pénitence! Là tu es dur avec la bête Merci de ton aide Citer
Handie Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2020 Euh ... dis donc Claude, c'est pas une punition là, c'est une récompense ! Moi je dis, privé de St Emilion pendant 3 jours Citer
Claude.M Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2020 il y a 12 minutes, Handie a dit : Euh ... dis donc Claude, c'est pas une punition là, c'est une récompense ! Moi je dis, privé de St Emilion pendant 3 jours Là tu es dure avec moi! merci d'avoir mis la puce à l'oreille Je commence la punition avec une bolée de cidre fermier avec crème de peche de vigne ( divin ) Citer
BAUQUE Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2020 Vous êtes complètement malades, LOL bolée de cidre avec crème de pêche même si c'est bio et j'en doute pas vous allez passer la semaine aux chiottes ..... Bernard Citer
Messages recommandés