Latecoere Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2020 Il y a 7 heures, Latecoere a dit : Pas d'autogen...Ok. Exact téléchargement incomplet. A présent : Ground = 21746 fichiers 11,6Go et Objets : 29 fichiers 260Ko (l'écart entre les deux est surprenant) Merci Nicco Citer
jean chevalier Posté(e) le 1 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2020 Il y a 18 heures, Claude.M a dit : . . . Plus embétant une bande entre aquitaine et poitou ???? N45°15.93 LW0°26.66 Bonjour Claude, bonjour à tous Avec FSX, y' a pas de limite ! Citer
Latecoere Posté(e) le 1 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2020 LFDC Montendre marcillac docteur ? Je vois sur les vignes que le raisin est déjà mûr. Toujours sur les bons coups ! Citer
jean chevalier Posté(e) le 1 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2020 Bon, je m'occupe de Pierre à Pons (LFCP) ensuite, je fonce voir mon tendre (J'en fais peut-être un peu trop, mais je ne suis pas pire que le coronavirus) Citer
jean chevalier Posté(e) le 1 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2020 Bon, je suis allé voir mon tendre ; voilà ce que ça donne !!! il y a une heure, jean chevalier a dit : Bon, je m'occupe de Pierre à Pons (LFCP) ensuite, je fonce voir mon tendre (J'en fais peut-être un peu trop, mais je ne suis pas pire que le coronavirus) Je voulais dire : virus MSFS .... Citer
frpdm29 Posté(e) le 1 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2020 Les landes ne sont pas loin. Beau pare-feux! Citer
Latecoere Posté(e) le 1 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2020 J'aimerai bien voir la comparaison avec MFesse 2020... Bon Ok je sors... Citer
BAUQUE Posté(e) le 1 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2020 Oui et pourquoi pas au dessus du village de Montcuq , bon Ok je sors aussi LOL Bernard Citer
jean chevalier Posté(e) le 1 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2020 En reparlant de MSFS …. Peut-on voler avec un hélico ? Citer
Latecoere Posté(e) le 1 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2020 Une célèbre marque de cigarettes aujourd'hui disparue en 7 lettres mais le fort homonyme en perd 1. Et les petites cabanes de pêcheurs multicolores avec les barques itou sont bien toujours là... .. Avec Poitou_compléments_VFR v.2.03 P3d Citer
jean chevalier Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2020 De Charente-Maritime, ayant trop de FPS j'ai effectué un petit vol de contrôle dans les Hautes-Pyrénées : c'est encore pire "je monte" jusqu' 180-200 Citer
Messages recommandés