dbalternative Posté(e) le 24 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2020 Notre nouvelle scène régionale 3D Automation® Poitou-Charentes VFR pour P3Dv5/v4 et FSX est maintenant disponible ! Prix : 34.90 Taille : 12 Go Disponible sur le site France VFR. http://www.francevfr.com/product_vfrpicp3d.php http://www.francevfr.com/product_vfrpicx.php Voici la couverture de la scène : Citer
jean chevalier Posté(e) le 24 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2020 Merci ... un régal ! Bonsoir à tous Citer
Christian66 Posté(e) le 28 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2020 Bonjour à tous Magnifique - Dépense programmée en espérant retrouver ce qu'il faut vu que mon DD externe vient de me lâcher. Citer
symsei Posté(e) le 28 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2020 j'ai un doute : Peut-on toujours utiliser le pack poitou (v 2.03) ? Citer
dbalternative Posté(e) le 28 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2020 Normalement on a inclus le nécessaire pour que les exclusions soient possibles... Citer
AlColle14 Posté(e) le 28 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2020 Enfin! on parle de cette nouvelles scène qui comme toujours est magnifique. Effectivement le pack Poitou (2.03) fonctionne parfaitement. Citer
symsei Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2020 Super ! Merci Citer
nico_38 Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2020 Bonjour à tous, oui le pack Poitou VFR 2.03 fonctionne parfaitement, ainsi que les AD crées par la communauté:LFBI, LFBN, LFBU,LFIY et LFXB (Tout cela sur F-BMPL bien-sûr) Pour ce qui est de LFIH-Chalais, je l'ai intégré dans la scène Aquitaine car il l'est effectivement pour 2Nm par rapport à la découpe des scène de FVFR. Encore une fois je me régale de voler sur cette scène magnifique! Bon vols à tous. Philippe Citer
nico_38 Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2020 ...profitez-en pour mettre la piste en pente sur FLBI Poitiers, ça marche super bien! Il faut juste avoir la v5. Merci encore à Roland LFOR. Citer
ganille Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2020 Ah bon le Pack fonctionne sur La V5! Bonne nouvelle! Je croyais qu’il y avait des problèmes d’exclude, je vais installer ça! J’ai fait le tour de la la scène, je me suis régalé! Un seul défaut, il manque les Pays de Loire ?! Citer
symsei Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2020 j'ai fais qq tours juste avec la scène... je vais réactiver le pack et installer les scènes en pente Citer
Claude.M Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2020 (modifié) Bonjour Après installation sur les Charentes, je trouve des habitations avec façade noire J'ai désinstallé et retéléchargement, toujours des façades noire En continuant mon chemin vers l'océan, toutes les façades sont au rendez vous Il semblerait que ce soit une zone??? LAT N45°12.17" LON N0° 20.64" Modifié le 29 septembre 2020 par Claude.M Citer
dbalternative Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2020 Vous avez certainement activé des fichiers bgl dans un répertoire scenery sans répertoire texture ? Citer
Nicco Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2020 Installation standard dans addon scenery ou dans un repertoire déporté ? Citer
Claude.M Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2020 Salut Laurent et Alain En fait Laurent m'a mis sur la voie Ce n'est même pas dans poitou charente, c'est dans aquitaine nord que j'ai un soucis, et comme aquitaine et poitou emboite comme des marches d'escalier, c'est pour ça qu'une zone était bonne et l'autre non Je vais résoudre le problème Merci à vous 2 Citer
nico_38 Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2020 Quand on externalise l'installation, les fichiers de texture de type "agn_poi_xxx.bmp"(il y en a 18) viennent se positionner dans le répertoire texture externalisé qui n'est pas forcément déclaré dans le fichier texture.cfg. Soit on les déplace dans le dossier texture de P3D, soit on crée une section de plus dans le fichier texture.cfg. Je ne sais pas si c'est clair, mais comme il m'est arrivé la même chose (Picardie et Poitou...), je connait le problème. Philippe Citer
Nicco Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2020 il y a 44 minutes, Claude.M a dit : Salut Laurent et Alain En fait Laurent m'a mis sur la voie Ce n'est même pas dans poitou charente, c'est dans aquitaine nord que j'ai un soucis, et comme aquitaine et poitou emboite comme des marches d'escalier, c'est pour ça qu'une zone était bonne et l'autre non Je vais résoudre le problème Merci à vous 2 Si POI est déclaré au dessus de AQ2 comme indiqué dans le fil ad hoc, ça ne doit pas poser de problème de ce type Citer
Claude.M Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2020 Poi est bien au dessus Par contre il me manque presque 3000 fichiers texture dans aquitaine nord. je réinstalle demain Merci de votre aide à tous Citer
Latecoere Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2020 (modifié) Bonjour, je sais pas si je suis le seul mais sur ces images du Poitou, pas un arbre ; seule une végétation rabougrie et de la soupe de légumes tous azimuts... je suis sous p3dv5 et les curseurs végétation à fond et AGX installé ce matin. https://goopics.net/a/d17yOVaq [url=https://goopics.net/i/lAOlA][img]https://i.goopics.net/800/lAOlA.jpg[/img][/url] Modifié le 30 septembre 2020 par Latecoere Citer
Nicco Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2020 Vous n'avez pas l'autogen. Installation incorrecte ou incomplète Citer
Latecoere Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2020 (modifié) Pas d'autogen...Ok. Alors je suis bon pour tout retélécharger et réinstaller dans P3d addon scenery et pas un autre disque (pour éviter le problème évoqué par nico_38) Et puis je vais reclasser les scènes (N&O au dessus des contiguites E&S) Ça occupe... au moins pendant ce temps là on pilote pas Merci Nicco, je vous tiens au courant. Modifié le 30 septembre 2020 par Latecoere Citer
mpni Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2020 Bonjour Pas de problème de mon coté en installation totale dans un dossier temporaire sous P3Dv5. Ensuite j'ai simplement déplacé les dossiers des scènes ou je voulais, puis les dossiers textures, effects, dans mes dossiers déportés. Ensuite j'ai passé l'uninstall pour ne plus avoir de traces dans la base de registre et tout fonctionne parfaitement. Je n'utilise pas addons.xml et je ne touche pas aux dossiers et fichiers dans ProgramData. Mes déclarations (effects, textures, aircrafts, dll, exe) de mes dossiers personnels sont toutes gérées dans Roaming. Citer
Claude.M Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2020 (modifié) Bonjour à tous Une personne peut il faire le trajet LFDC vers LFCJ Pour reprendre l'intervention d'hier, j'ai refais aquitaine nord et même soucis , c'est bien chez Poitou Charente, le problème batiments noir sur Jonzac par exemple. Je suis en V5, je vais vérifier sur V4 impeccable je crois avoir compris, je suppose qu'à l'installation des fichiers texture vont dans le word, ou un truc comme ça, je comprend pourquoi certain décompresse dans un dossier, exemple MPNI je vais refaire V5 et c'est OK Demain je vois Picardie qui doit avoir les même soucis, même installation Plus embétant une bande entre aquitaine et poitou ???? N45°15.93 LW0°26.66 Modifié le 30 septembre 2020 par Claude.M Citer
Nicco Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2020 C'est dans le patch en cours Citer
Messages recommandés