Aller au contenu

MSFS Un point de vue d'YSSY en Cessna 152


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas dit vol mystère sinon j'aurais eu une avalanche de messages

avec le nom de la ville survolée !

C'est quand même beau !

Après l'atterrissage et le dégagement de la piste, n'hésitez pas à en rester là pour la vidéo

car ne connaissant pas l'aéroport j'ai tourné environs 7 minutes pour trouver un parking

et c'est la partie sans intérêt !!!!!  ;) J'aurais dû couper en faisant un montage !  :D 

Bref ! Je vous ai montré tous les symboles dont l'opéra mondialement connu !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Big Mike a dit :

Je n'ai encore vu aucun commentaire sur la scène !!!

Bon allez ! J'avoue tout !

ça vient de là !!!!!

Seul l'aéroport est par défaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ;) 

 

 

Bien vu, Mike !

Il se pourrait que sous MSFS Orbx puisse être au reste du monde ce que l'on espère que France VFR sera à la France.

Par rapport à P3D et X-Plane, rien de changé, finalement : on prend les mêmes protagonistes et on recommence !

 

Edit 11/10 16h : Scène YSSY achetée et installée. En un mot : Magnifique ! Encore merci, Mike ! et Orbx (société australienne basée à Brisbane, je crois)

Modifié par antier
Edit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement à faire pour la métropole et les dom/tom que FVFR est effectivement notre orbx à nous

mais par contre sans empiéter sur le reste du monde !

Les scènes sous MSFS sont pour beaucoup époustouflantes et bien malgré eux

les éditeurs ne se disperseront plus pour les autres simulateurs (sauf si P3D sort une version 6 puis 7 et XP une version 13 puis 14)

De toute façon ce sont les simmers qui ont tout à gagner de ce niveau de réalisme !

Et le matériel continue de progresser lui-aussi mais là, ça touche et ça touchera pas mal au portefeuille !

 

Bref ! Mon enthousiasme est au beau fixe et je suis content d'avoir connu ça ! :) :) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...