karisma68 Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour petit atterrissage à Gap Tallard dispo pour MSF2020 avec tour du proprio avec le drone à la fin ...... très belle réalisation cordialement Olivier Citer
Baron noir Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 (modifié) Merci pour ce beau reportage, il y a un tas d’aéroports en préparation. Tous les aéroports du moins les plus importants seront finalisés pour la France cette année. belle journée, Modifié le 15 novembre 2020 par Baron noir Citer
PMB_68 Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 hello Olivier, extra ! merci. Dis moi tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je l'utilise sur un certain bien connu pour présenter le terrain ? Disons qu'elle tombe à point avec l'idée que j'ai eu il y a 2 jours pour LFAX... Je ne pense pas qu'Eric @FSX3Dvoit un inconvénient à ce que je parle de ses terrains ?! Citer
Big Mike Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 J'ai reçu seulement en fin d'après-midi l'offre de FSX3D de mise à jour à 8 euros ! Ça y est c'est installé, j'en ai profité pour ajouter le château de Tallard et l'aéroport de Barcelonnette mais ça attendra demain pour les essais en vol ! Citer
alainbravoyanki Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 Belle visite des installations de Gap. Est ce que le pain de la boulangerie est bon? Citer
karisma68 Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 aucun soucis PMB et oui le pain est bon et Mike idem j'ai ajouté le château qui est très beau d'ailleurs dispo sur flightsim to Citer
PMB_68 Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 Merci Olivier Ah je m'en doutais, j'ai failli te poser la question aussi Château, quel château ?? Citer
JPF92 Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 hELLO Pascal je viens de refaire votre LFNC LFNA Bande de fous furieux Citer
FSX3D Posté(e) le 16 février 2021 Signaler Posté(e) le 16 février 2021 Bonsoir Revenu d'entre les morts je scrute et vois tout ça :) Merci @karisma68 Et ça va grandement s'améliorer :) Le château ? il est présent sur la scène (je suis passé 17 fois en voiture) et il est normalement ajusté parfaitement. @PMB_68 est suractif soyez-en conscient :) :) :) Et merci pour ça ;) @Big Mike Barcelonnette arrive demain :) Merci à toi. Citer
benvenuto Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Posté(e) le 17 février 2021 Alors vivement demain. Citer
Messages recommandés