Christian66 Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 à l’instant, Christian66 a dit : Bonjour à tous Le bug que vous évoquez n'a rien à voir avec ORVFR car je ne l'ai pas encore racheté pour FS2020. En revanche je suis ravi que quelqu'un en parle car s'il avait fallu procéder par élimination pour savoir quelle scène générait ceci...bonjour. Ce phénomène est quand même fâcheux car certains triangles sont énormes et il est très difficile d' identifier la source puisqu'en effet ils disparaissent. Néanmoins, j'ai pu mémoriser l'endroit de ce souci en volant le long du Rhône vers le sud à partir de Lyon, à hauteur de Vienne dans une courbe gauche du fleuve. A l'endroit précis, il n'y a aucun objet étranger (c-à-d provenant d'une scène tierce) à FS2020. J'ai fait exactement le même constat au sud de Grenoble en bordure du Drac (rivière rejoignant l'Isère) mais également dans la ville de Vizille (sud de Grenoble à environ 20 km). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 28 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Le 25/12/2020 à 17:28, rlrt a dit : J'ai eu de bugs équivalents en Autriche, mais là c'étaient des triangles pointus et très hauts qui s’effacent quand on en approche. C'est donc un nouveau bug lié a priori à la dernière mise à jour. Obstacles et Repères ne saurait jouer les souffre-douleur des défauts de MSFS... Il y a un mod sur Flightsim.to qui corrige ce bug des triangles pointus suite patch 1.12.13.0 ! Ça se charge ici ! Et il suffit de le mettre dans Community !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron noir Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Il y a 6 heures, Big Mike a dit : Il y a un mod sur Flightsim.to qui corrige ce bug des triangles pointus suite patch 1.12.13.0 ! Ça se charge ici ! Et il suffit de le mettre dans Community !!!! Merci Mike pour la trouvaille et ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Malheureusement quand je le mets dans Community, MSFS met des heures à se charger ! Je referai des essais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron noir Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 il y a 14 minutes, Big Mike a dit : Malheureusement quand je le mets dans Community, MSFS met des heures à se charger ! Je referai des essais ! Ecoute, pour moi le chargement se fait correctement sans ralentissement et n'y a plus ces vilaines pyramides. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuapapa Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Pas de soucis au chargement pour moi. Par contre, j'ai encore quelques pyramides et lacs surélevés... en longeant la cote ouest du Groenland... Question: Quelles zones sont appliquées par ce mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antier Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Il y a 2 heures, Big Mike a dit : Malheureusement quand je le mets dans Community, MSFS met des heures à se charger ! Je referai des essais ! Ce mappamundi-glitchfix fait tout de même plus d'1 Go... Espérons que ce problème d'artefacts sera réglé lors d'une prochaine mise à jour. Car il ne faudrait pas en venir à multiplier de genre de fix, ce qui finirait par plomber le simu. Cela dit, il n'est pas inintéressant de lire le DB_Notices.txt qui se trouve à la fin du dossier (MS et les databases utilisées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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