Posté(e) le 19 février 20215 a comment_235504 Aujourd'hui ont acheté et installé Aquitaine VFR Vol.1 A la fin de la VFRAQ1X partie 7, il est possible de sélectionner pour l'installation documentation, mais ne la voyez pas. Comment puis-je en obtenir une copie ? Excusez-moi si mon français n'est pas correct, je suis anglais Signaler
Posté(e) le 20 février 20215 a comment_235510 Il y a 16 heures, irvd a dit : . . . je suis anglais Ce n'est pas grave ! It does not matter ! "irvd" bienvenue dans la belle Aquitaine VFR Modifié le 20 février 20215 a par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 20 février 20215 a Auteur comment_235511 Merci Nicco, les a trouvés. Et Jean, oui je suis anglais, malheureusement c'était un accident de naissance. Je n'avais pas le choix. Signaler
Posté(e) le 20 février 20215 a comment_235515 Ça ne va pas recommencer quand même ? Trois siècles de présence anglaise en Aquitaine (1152-1453) Il a une sacrée gueule ! PS : . . . Les dissensions et tensions qui ont pu exister entre les deux pays ne sont plus qu’un jeu ou l’humour reste l’arme la plus efficace. Cette arme reste certainement la meilleure manière de s’apprécier mutuellement. Elle en est presque charnelle. Connaître son histoire pour savoir d’où l’on vient est une chose capitale, essentielle, pour savoir où l’on va. L’histoire garde en elle le subconscient de notre passé qu’on ne pourrait savoir sans cette connaissance. La connaissance de notre passé nous permet de ne plus refaire les mêmes erreurs, à titre individuel ou collectivement. (Nicolas Humez) Modifié le 20 février 20215 a par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 21 février 20215 a Auteur comment_235525 Il a également dit, "l’amitié, qui unit les deux pays, ne sera plus jamais remise en cause, même si ces guerres et hostilités sont encore inscrites dans nos mémoires." Cette amitié s'applique également aux individus, ayant vécu Monflanquin pendant 15 ans, nous avons trouvé que c'était très vrai. Que cela dure longtemps, même si nous ne sommes plus considérés comme européens!!! Signaler
Posté(e) le 21 février 20215 a comment_235529 Il y a 2 heures, irvd a dit : . . . Cette amitié s'applique également aux individus, ayant vécu Monflanquin pendant 15 ans, . . . Pour "l' individu", ayant vécu à Monflanquin pendant 15 ans ! Quel est ton prénom ? "irvd", c'est dur à prononcer en anglais Modifié le 21 février 20215 a par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 22 février 20215 a Auteur comment_235562 Oui, même moi je ne saurais pas prononcer "irvd". Mon prénom est Irving, d'où l'irv. Le d est la première lettre de mon nom, qui est Doidge. La photo est la vue de Monflanquin depuis nos terres. Les coordonnées GPS sont: - N 44,30'57,43 "E 0,45'46,39" Consulter votre profil, sur 4418 messages en près de 14 ans, soit un peu moins de 1 par jour! Je ne peux que penser que vous êtes à la retraite et que vous êtes célibataire ou que vous avez une femme très compréhensive. Lequel est-ce? Signaler
Posté(e) le 23 février 20215 a comment_235563 Bonjour à tous, bonjour Irving Il y a 15 heures, irvd a dit : . . . 4418 messages en près de 14 ans, soit un peu moins de 1 par jour! Je ne peux que penser que vous êtes à la retraite et que vous êtes célibataire ou que vous avez une femme très compréhensive. Lequel est-ce? 4419 messages, 23830 "visiteurs" . . . du soir ? Comme dirait Monsieur le Président, je suis un inactif . . . réfractaire Apparently there are many of you in Monflanquin à plus tard Modifié le 23 février 20215 a par jean chevalier Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.