jujuapapa Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Posté(e) le 22 avril 2021 (modifié) Bonjour, Je viens de découvrir et installer ce zinc... en version 1.0.0 presque parfaite au premier jet et pour moins de 235 Mo. Pour un zinc de voltige, ça décoiffe, il est beau et rapide, enfin des réactions immédiates après actions sur le manche... Au sol : En vol : Le tdb : A télécharger sur flightsim.to avec beaucoup de livrées, on en trouve d'autres déjà sur le site... Modifié le 22 avril 2021 par jujuapapa Citer
Cyclope78 Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Posté(e) le 22 avril 2021 Je l'ai vu également. Mais curieusement c'est un avion inconnu quand je cherche (peut être mal) sur Google. Sur le site de JMB aviation aucune mention. Est-ce une pure création pour FS ? Moi j'utilise le mod du JMB vl3 915. Disponible ici : https://github.com/r9r-dev/fs2020-vl3-rotax915/releases Au moins cet avion existe pour de vrai dans la gamme JMB. Et il envoie comme il faut Citer
jujuapapa Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2021 (modifié) Peut-être une "avant-première" ou une évolution du JMB vl3 915 car ils se ressemblent fort ? Modifié le 22 avril 2021 par jujuapapa Citer
jujuapapa Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2021 (modifié) Une nouvelle version (2.1) vient d'être mise en ligne sur flightsim.to Ainsi que son "petit-frère" le VL3 Au sol : Tdb : En vol : A télécharger sur msfsaddons.com Modifié le 9 août 2021 par jujuapapa Citer
Messages recommandés