fchosson Posté(e) le 25 mai 2021 Signaler Posté(e) le 25 mai 2021 hello j'utilise Obstacles et repères depuis sa sortie, c'est un must la semaine derniere est sorti un module gratuit qui modélise l'ensemble des remontées mécaniques européennes (https://flightsim.to/file/14840/project-litfts-europe) ça fait double emploi avec ce que propose france VFR : les pylones sont en double. j'aimerais garder la scene gratuite car on voit les cabines et pour tout le reste de l'europe, y a t il un moyen de les exclure du pack ? merci d'avance en pj un exemple du rendu actuel qui pourrait etre optimisé Citer
dbalternative Posté(e) le 25 mai 2021 Signaler Posté(e) le 25 mai 2021 Non leur produit est plus restreint et ne traite que d'un type d'objets donc ils doivent se positionner au-dessus des autres scènes donc faire les exclusions avant de poser leurs pylones. Obstacles fait ses exclusions pour tous les objets, et seuls les vecteurs ne peuvent être exclus... nos pylones eux peuvent l'être, il leur suffit d'un simple exclude. S'ils veulent nos excludes tout prêts on leur donnera avec plaisir Citer
DARDIBOND Posté(e) le 8 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2022 Bonjour, Dans le même cas que fchosson, et depuis peu j'essaie de me familiariser avec les outils de création de scènes, je serai preneur de vos excludes pour savoir s'il était possible de faire cohabiter les décors et d'éliminer les doublons sans outrepasser les copyrights respectifs. Merci d'avance pour votre éclairage et retour. Citer
dbalternative Posté(e) le 8 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2022 On va voir s'il est possible facilement de faire cohabiter les deux. Citer
DARDIBOND Posté(e) le 10 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2022 Bonjour, Top merci par avance Citer
Messages recommandés