Big Mike Posté(e) le 18 août 2021 Signaler Posté(e) le 18 août 2021 Bonjour à tous et HAPPY BIRTHDAY à MSFS !!!!!!!! Il y a un an que l'on téléchargeait le simu pour la première fois et que d'autres recevaient leurs DVD ! Ce n'est pas encore la perfection absolue mais ... on n'a jamais eu ce niveau en simulation de vol ! Photogrammétrie, météo, etc. Un réalisme exceptionnel ! Comme pour FSX et P3D, ce sont bien sûr les addons freeware et payware qui vont contribuer à notre plaisir de voler ! On attend l'amélioration des meshes, des arbres en photogrammétrie, la prise en compte des contrôleurs en VR, etc. FVFR a un grand rôle à jouer avec les packs VFR et les aéroports français ! J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à l'éternel jeune homme de la chanson, Hugues Aufray, 91 ans et toujours en concert ! Citer
Big Mike Posté(e) le 19 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2021 J'ai oublié de préciser que le mardi 24 août prochain on aura la WU6 avec Allemagne, Suisse et Autriche plus quelques réparations ou améliorations diverses ! Citer
Big Mike Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2021 Encore un détail ! Depuis les dernières mises à jour, même si je charge la mule c'est-à-dire le dossier Community, la rapidité de chargement et la fluidité n'ont jamais été aussi bonnes !!!!! Cette fois-ci je crois avoir tout dit ! (Merci Microsoft, pour les virements c'est toujours le même compte bancaire !!!!!) Citer
Messages recommandés