Aller au contenu

MSFS Balade de Deauville à Beaumont en Auge en J160


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

Suite au bon conseil de Thalixte, j'ai utilisé le "replacement" 

mais avant le vol j'ai supprimé les fichiers Content.xml et RollingCache.CCC !

Miracle ! Je n'ai plus l'affichage intempestif à retardement des dalles GE !!!!!!

J'ai amélioré la scènes avec bien sûr ORVFR de France VFR

mais aussi France Roads de Taburet, Improved Physic for MSF qui améliore la tenue réaliste de l'avion

y compris la suspension au roulage, etc.

Pour ce qui est des livrées réelles des avions, l'outil tout nouveau d'Aerosoft ne se voit que dans les grands aéroports

comme Nice ou Orly où l'on voit du coup beaucoup d'Air France et d'EasyJet !!!!

J'ai aussi Ither-NoHandleBar pour supprimer le guidon en haut de l'écran !

La scène aéroport est de 4Simmers chez Simmarket !

Et enfin la végétation est de Bijan !

Eh oui ! Il en faut des ingrédients pour réussir ce dessert !!!!!!!!   :D :D :D 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de savoir que Thalixte ne renie pas msfs2020-google-map-2021-xx-yy, lui qui en a été l'un des précurseurs (et que je remercie encore pour sa réponse à ma demande particulière sur le Bugey il y a quelques mois).

 

Merci à toi, Mike, de nous faire partager tes astuces, à savoir supprimer le fichier Content.xml (tu confirmes que c'est celui qui se trouve en principe dans C:\Users\xxxxx\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\ ?). Mais je ne parviens pas à localiser le RollingCache.CCC... même si je ne constate plus d'affichage à retardement depuis la dernière version (21-11-16).

 

J'avoue avoir un peu de mal à saisir l'utilité de France Roads qui pouvait, à la limite, se justifier sous BM (mais sur mon écran les routes, pistes et tarmacs étaient pour le coup bien trop marqués).

 

Et je vais essayer Improved Physics for MSF pour la tenue réaliste de l'avion…

 

Edit Google étant parfois mon conseiller (à défaut d'être mon ami), j'ai trouvé la réponse pour le fichier RollingCache : https://flightsimulator.zendesk.com/hc/en-us/articles/360019202439-All-versions-How-to-delete-the-Rolling-Cache-and-the-Manual-Cache

Modifié par antier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai mis un raccourci sur mon bureau pointant vers Local Cache

et les deux fichiers Content.xml et RollingCache.CCC y sont tous les deux

et sont recréés à chaque lancement de MSFS d'où l'intérêt de les supprimer avant !

 

France Roads ajoute un plus bien souvent !

Les routes traversant les forêts ont parfois des arbres en plein milieu que ce programme supprime !

Et leur revêtement est bien meilleur que par défaut !!!!!!!!!! On les voit beaucoup mieux !!!!

J'avais essayé les lignes électriques mais ça fait bizarre avec toutes les boules 

qui existent pourtant dans la réalité et j'ai renoncé !

 

Pour Improved Physics for MSFS, la différence au sol est hyper réaliste sans compter les vibrations !

 

Depuis le 18 août 2020 notre simu a bien évolué et surtout en bien !  :) 

C'est comme ça que j'ai fini par désinstaller tous les autres malgré des milliers d'euros investis !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...