Posté(e) le 21 janvier 20224 a comment_241740 Bonjour, J'ai remarqué que lorsque je survole la centrale EDF de la HAGUE en basse Normandie que celle ci présente un défaut de plateau lorsque True landscape est activée .C'est visible en survolant la cote la centrale est rabaissée et il y a un mur abrupte derrière .Défaut similaire à un aéroport qui aurait une mauvaise correction de slop. Si je désactive True Landscape le défaut disparait mais dans ce cas cela signifie pour moi que j'ai acheté cette scène pour rien , qu'elle est inutile ou qu'il y a un bogue dedans. Si quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème j'aimerai bien qu'il me contacte . Cordialement ; Jacques 61 Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.