clo08 Posté(e) 11 février 2022 Signaler Share Posté(e) 11 février 2022 (modifié) Résolu ! chose incompréhensible vu qu'il n'y a pas eu de maj entre hier et ce matin ! J'ai du régler les 4 axes des moteurs en affectant le même axe et j'ai été obligée d'inverser l'axe pour que quand je pousse la manette ça augmente les gaz. Bonjour, Hier tout est nickel, ce matin aucun changement de MSFS (pas de MAJ) et ... impossible de pousser les gaz, la manette est à fond : Saitek X52PRO mais ça revient à zéro ... quelque soit l'avion. Modifié 11 février 2022 par clo08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropopause Posté(e) 11 février 2022 Signaler Share Posté(e) 11 février 2022 (modifié) Moi mes commandes ne sont plus actives en VR si la barre de menu est visible et que le curseur de la souris se trouve positionné dessus ou sur une fenêtre popup. C'est toujours le même bug depuis la SU7. Modifié 12 mai 2022 par tropopause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guggen Posté(e) 11 février 2022 Signaler Share Posté(e) 11 février 2022 Pour ma part j'ai acheté les manettes pour l'airbus de chez thrusmaster et c'est la même chose, parfois il faut régler tout, une fois le train sort, une autre fois que d'chi, idem pour les volets, je n'y comprend rien non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo08 Posté(e) 11 février 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2022 Bonsoir, Oui, c'est incompréhensible. Pourtant depuis la dernière maj j'ai volé avec mon hélico et je n'avais aucun soucis et ce matin : problème de manette de gaz !!! J'ai résolu en réglant les 4 axes de poussée des moteurs et en inversant ! Mais ce n'est pas logique du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo Posté(e) 14 février 2022 Signaler Share Posté(e) 14 février 2022 Bonjour, Je lis avec du retard sûrement cette conversation (pas trouvé la date du post) mais j'ai eu le même problème sur mes 1ers essais récents sur MSFS. J'avais résolu le problème en désactivant mon co-pilote. Bons vols à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés