Guggen Posté(e) le 4 mars 2022 Signaler Posté(e) le 4 mars 2022 Bonjour à tous ! Avez-vous chargé la dernière mise à jour ? Non ? Eh bien moi oui, et surprise les avions sont couchés au sol ! Ils sont sur le ventre ! j'en ai essayé plusieurs, même topo ! aie aie Citer
clo08 Posté(e) le 4 mars 2022 Signaler Posté(e) le 4 mars 2022 (modifié) Citation les avions sont couchés au sol Bonjour, MAJ installée et ... rien remarqué d'anormal. De quels avions parles tu ? Modifié le 4 mars 2022 par clo08 Citer
jeanclaude34 Posté(e) le 4 mars 2022 Signaler Posté(e) le 4 mars 2022 Il y a 6 heures, Guggen a dit : les avions sont couchés au sol salut gug,non tout va bien bizarre ton truc supprime le "content" et relance Citer
Guggen Posté(e) le 5 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2022 Merci pour vos réponses, j'ai redémarré le pc, le problème a disparu , merci § Citer
Messages recommandés