Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

 

Je vous propose ce petit "Bushtrip" de ma composition. qui vous emmènera pour une boucle VFR autour de Paris, vous guidant pas à pas d'un aérodrome à l'autre.

Le log de nav, soigneusement préparé, fournit des informations détaillées et les cartes d'approche pour vous diriger selon les règles de navigation à vue réelles.

 

paris-backcountry-vfr-tour-bushtrip-jV9J

 

paris-backcountry-vfr-tour-bushtrip-bw0W

 

Aucun add-on/complément/mod n'est requis pour ce Bushtrip, mais bien entendu il est taillé pour le pack PARIS VFR AIRPORTS de France VFR.

 

Assurez-vous d'utiliser la synthèse vocale AZURE (réglages son de MSFS) pour l'ATC et de repasser après chaque étape au menu principal avant de lancer le vol suivant (problème MSFS).

 

 

Installation :

Il suffit de décompresser l'archive dans le répertoire de votre choix, puis cliquer-glisser le répertoire "francevfr-paris-bushtrip" dans votre dossier community avant de relancer MSFS.

 

Pour trouver le bushtrip, c'est gratuit et c'est par ici :

 

https://flightsim.to/file/32310/paris-backcountry-vfr-tour-bushtrip

 

Bons vols, et n'hésitez pas à partager vos retours d'expérience, qu'on puisse améliorer le concept.

 

A+

Antoine

Modifié par Trespassers
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, JPB a dit :

C'est super mais peut-on avoir le narrateur en Français ?

Je ne trouve pas comment

Merci de votre aide

La synthèse vocale n'existe pas en français dans MSFS. Mais le log de nav est traduit en français.

 

A+

Bons vols

Antoine

Modifié par Trespassers

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...