Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Je vous propose ce petit "Bushtrip" de ma composition. qui vous emmènera pour une boucle VFR autour de Paris, vous guidant pas à pas d'un aérodrome à l'autre.

Le log de nav, soigneusement préparé, fournit des informations détaillées et les cartes d'approche pour vous diriger selon les règles de navigation à vue réelles.

paris-backcountry-vfr-tour-bushtrip-jV9J

paris-backcountry-vfr-tour-bushtrip-bw0W

Aucun add-on/complément/mod n'est requis pour ce Bushtrip, mais bien entendu il est taillé pour le pack PARIS VFR AIRPORTS de France VFR.

Assurez-vous d'utiliser la synthèse vocale AZURE (réglages son de MSFS) pour l'ATC et de repasser après chaque étape au menu principal avant de lancer le vol suivant (problème MSFS).

Installation :

Il suffit de décompresser l'archive dans le répertoire de votre choix, puis cliquer-glisser le répertoire "francevfr-paris-bushtrip" dans votre dossier community avant de relancer MSFS.

Pour trouver le bushtrip, c'est gratuit et c'est par ici :

https://flightsim.to/file/32310/paris-backcountry-vfr-tour-bushtrip

Bons vols, et n'hésitez pas à partager vos retours d'expérience, qu'on puisse améliorer le concept.

A+

Antoine

Modifié par Trespassers
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, JPB a dit :

C'est super mais peut-on avoir le narrateur en Français ?

Je ne trouve pas comment

Merci de votre aide

La synthèse vocale n'existe pas en français dans MSFS. Mais le log de nav est traduit en français.

A+

Bons vols

Antoine

Modifié par Trespassers