Aller au contenu

Test de débit


Messages recommandés

En fait je ne sais pas si ce que j'ai indiqué est en Ko/s ou en Mo/s mais dans le test de débit Degrouptest en ADSL j'étais entre 12Mb/s et 14 en réception les bons jours et 0,9Mb/s en émission, ping de 60 et Gigue à 12, là avec la fibre j'ai 950 Mb/s en réception et 598 Mb/s en émission, ping de 18 et Gigue entre 0,2 et 0,5 voilà pour les chiffres. Le ping est un peu élevé mais tout dépend du serveur. Et vous qu'est ce que vous avez quoi comme valeurs ? le forfait que j'ai pris est celui de chez Orange, le Livebox Up fibre à 1 Go donc 1024 ( en fait il y a 2 Go partagé ) c'est à dire que sur mon portable je peux avoir 1 Go max, mais en wifi on perd un peu et et sur mon fixe en ethernet je vais avoir également 1 Go en réception, j'ai fait le test avec le même gros fichier que j'ai téléchargé au même moment sur chaque PC, pas de baisse de débits l'un par rapport à l'autre, le fixe est bien au max donc autour des 950 car relié par câble et le portable qui est la pièce au dessus tourne autour des 500, normal il faudrait que j'ai un répetiteur wifi 6 pour monter un peu plus sur le portable. En  émission j'ai bien 600 ( ça on peut dire que ça m'arrange bien pour placer des fichiers sur le cloud. Avant il me fallait des plombes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Big Mike a dit :

Et voici ce que j'obtiens à Antibes

 

tltp.jpg

 

 

 

Bref ! Ça se vaut !!!!!!!!!!!!  ;) 

 

Quelqu'un regrette l'ADSL ?

Ou les modems des années 90 genre 14.4 ?

Oui on a les mêmes débits sauf que tu es un peu meilleur en latence, mais ça il n'y a pas grand chose à faire chez moi pour la baisser, mais trop de latente peut être un petit handicap sur certains jeux en réseau mais pour Flight pas de grosse importance. Tu as combien en gigue ? ça c'est pour la stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Big Mike a dit :

Non mais ce qui m'intéresse, c'est le vol VFR, pépère, dans de beaux paysages ou de la photogrammétrie !  ;) 

Oui dans ce cas là DCS ce n'est pas pour toi, c'est très réaliste mais idem tout à fond il faut une sacré bécane. En plus je trouve la prise en main assez complexe, diffcile de tout gérer. Malgré tout il y a quand même de beaux graphismes, par contre pour les avions pas facile, j'ai acheté le A10 et le F18, punaise je ne m'en sors pas facilement, dur dur. Au fait j'ai bien envie de prendre un Oculus Quest 2 plutôt qu'un HP G2, est ce qu'il y aura une énorme diffèrence en ce qui concerne le rendu ? Oui 320€ pour le Quest2 complet contre 564 ou 643 € avec les contrôleurs pour le G2, donc le double alors après avoir lu ce test ci-dessous j'hésite :

 

Quels sont les meilleurs casques VR ? Comparatif 2022 (clubic.com)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le HP l'angle de vision est supérieur ce qui fait qu'on est complètement dans le décor sans y voir un cadre !!!!!!

Je pense que c'est ça qui a fait qu'on l'appelle la Rolls de la VR !!!!!

L'illusion est totale dans le cockpit ! La différence de prix est justifiée !

Et quand je pense que j'ai acheté deux trackirs en panne depuis, la VR avec HP me semble raisonnable !

Nous n'avons pas les moyens d'acheter bon marché !

Vous prenez un truc à 300 euros, pas terrible, alors vous achetez celui qui est à 600 euros

ce qui fait que vous aurez dépensé 900 euros !!!!!

(ce n'est qu'un avis personnel !!!!!)  ;) 

 

Seul bémol mais dû à MSFS, les contrôleurs ne sont pas encore pris en compte !!!!!!!

C'est signalé sans cesse sur le forum de MSFS !!!!!

Je connais par coeur mon yoke Eclipse donc pas de problème de ce côté-là pour les manettes

mais je ne peux pas intervenir sur les cadrans surtout pour la radio !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours relié au PC comme ... aussi le yoke !!!!!!!!!  ;) 

Mais on n'y prête même pas attention, surtout que l'on est assis !!!!!!!!  :D 

Quand je tourne autour de chez moi, je n'ai aucun effet de grille !

J'ai l'impression que c'est réel alors que je n'ai jamais fait ça en réel !

Je suis toujours aussi enthousiaste que lors de mon premier vol en VR !!!!!  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...