Aller au contenu

BUG - Rivières de reliefs


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'espère ne pas faire de doublon avec mon sujet.

Voilà quelques jours que je remarques, que je vois surtout car inévitable à l'œil, des rivières (des trainées d'eau) serpenter certains reliefs (par exemple à Madère). Ces "trainées" correspondent aux rivières sur la carte mais elles sont très larges et ne sont pas de niveau, inclinées comme le relief..

On les voit de très loin. C'est très très laid en vol et il y en a beaucoup par endroit.

Est-ce un bug ? un soucis suite au dernier patch ?

Merci pour vos retours, conseils...

Merci beaucoup !

 

Pierre

Vallée du Gier - LFHG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour HB22, je ne suis pas sûr mais je pense que je dirais oui.. Je n'avait pas encore été voler au dessus de Madère. C'est très chouette mais toutes ces rivières ou cours d'eau pourrissent littéralement le paysage, je n'y vais plus depuis. J'y suis allé hier pour voir suite à la dernière MAJ mais c'est idem.. dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Malheureusement ces bugs de reliefs et de définition des cours d'eau sont présent dans MSFS depuis le tout début ( première Alpha...) et cela n'a jamais été corrigé par les developpeurs...
Il y existe quelques freewares qui corrigent ces bugs sur des endroits bien précis qui sont disponibles...mais rien à grande échelle.

Par chance il y a en a un pour Madère :

https://fr.flightsim.to/file/10860/madeira-fix-rivers-trees

et un autre pour les Canaries :

 

https://fr.flightsim.to/file/10557/gran-canaria-rivers-and-trees-fixes

 

à voir si ils fonctionnent toujours après les dernières mises à jour...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...