Aller au contenu

MSFS Tour de piste Muret l'Herm en J160


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

C'est la dernière scène de LMT réalisée uniquement avec des photos prises sur place

par un des pilotes d'un des aéroclub !

Comme je n'avais pas préparé mon vol, c'est après l'atterro que j'ai vu la sortie en bout de piste

ce qui m'aurait évité de faire demi-tour !!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Big Mike a dit :

Bonjour,

C'est la dernière scène de LMT réalisée uniquement avec des photos prises sur place

par un des pilotes d'un des aéroclub !

Comme je n'avais pas préparé mon vol, c'est après l'atterro que j'ai vu la sortie en bout de piste

ce qui m'aurait évité de faire demi-tour !!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais quand est ce que tu descends de l'avion ? Non je voulais te demander combien tu passes de temps par jour sur Flight Simulator ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça !

Peut-être une heure, une heure et demie !

Quand je mets le casque VR, je ne fais pas de vidéo !

 

Mais depuis MSFS, la simulation de vol n'a jamais été aussi sympa et aussi réaliste !

Je n'ai plus l'âge de lire Tintin (7 à 77 ans) mais je prends vraiment mon pied sur le simu !

Mon énorme regret, par manque de place je ne peux pas investir dans une plateforme sur vérins

ou dans un cockpit !

Mais c'est peut-être mieux ainsi sinon j'y passerais mes journées !!!!  :D  :D  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2022 à 11:37, Big Mike a dit :

Pas tant que ça !

Peut-être une heure, une heure et demie !

Quand je mets le casque VR, je ne fais pas de vidéo !

 

Mais depuis MSFS, la simulation de vol n'a jamais été aussi sympa et aussi réaliste !

Je n'ai plus l'âge de lire Tintin (7 à 77 ans) mais je prends vraiment mon pied sur le simu !

Mon énorme regret, par manque de place je ne peux pas investir dans une plateforme sur vérins

ou dans un cockpit !

Mais c'est peut-être mieux ainsi sinon j'y passerais mes journées !!!!  :D  :D  :D 

Tu as raison, moi si j'en avais les moyens je me verrais bien avec un vrai simulateur comme pour la formation des pilotes mais je n'ai pas gagné à Euromillions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...