Big Mike Posté(e) le 7 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2023 (modifié) Bonjour, Bon j'avoue, j'ai triché ! Il fait trop doux à Annecy pour avoir de la neige ! Seulement de la pluie ! Je voulais tester la nouvelle scène de Thalixte en photogrammétrie mais .... pas possible avec la neige ! Ce serait possible mais avec un énorme boulot pour des excludes sur la végétation ! Par contre il n'y aurait pas de neige sur les toits !!!! On n'est jamais content ! Alors rdv au printemps pour la photogrammétrie !!!!!!!!!! Pour l'aéroport, c'est la scène de LLH ! Modifié le 28 janvier 2023 par Big Mike Citer
Thalixte Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2023 Bonjour Big Mike. Alors, justement, avec ma dernière mise à jour pour Annecy, ce devrait être possible sous la neige: https://flightsim.to/file/47481/annecy-enhanced Citer
Big Mike Posté(e) le 27 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2023 Un grand merci ! Je vais essayer ce week-end !!!!!! Citer
Big Mike Posté(e) le 28 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2023 Youpeeeeeeeeeeee !!!!! Ça marche !!!!!!!!!! C'est magnifique ! La même chose sur Paris et la côte d'Azur et ce sera formidable !!!!!!!!!!!!! (pour la Riviera, c'est juste pour le fun car je n'ai pas vu de neige depuis des années !!!!) Citer
Big Mike Posté(e) le 28 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2023 Et voici ce que cela donne avec la scène LLH et la mise à jour de Thalixte !!!! Bref ! De la photogrammétrie avec la neige !!!!! Je fais quand même une réclamation, la piste n'a pas été nettoyée et sans le GPS j'aurais eu du mal à me poser !!!! Un truc que je n'ai pas compris ! Avec le A320 de Fenix, au décollage, l'avion tire très fort à droite et fait même sortir de la piste alors que je n'ai aucun problème avec le Jabiru 160 !!!!! Citer
Messages recommandés