Aller au contenu

Pb tour Bretagne Nantes city update 2 et NO + OR FVFR


Messages recommandés

C'est inévitable ! Au fil des mises à jour de nouveaux chateaux, églises et cathédrales sont rajoutées par Asobo et il faut donc pouvoir en tenir compte dans les produits addons ! Attendre une mise à jour est long, même si les choses s'améliorent chez Microsoft, mais supprimer plusieurs milliers de chateaux pour en épargner un ou deux c'est dommage !

 

On va réfléchir à une solution intermédiaire qui consisterait à rajouter une petite scène destinée à exclure nos propres objets (y compris les exclusions) au profit de ceux en photogrammétrie d'Asobo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour

oui bonne idée cette scene d exclude car se ne sont pas 1 ou 2 églises, mais des dizaines de monuments, antennes, églisses dans la région de nantes qui sont OFF avec le pack NO FVFR et la photogramétrie Nantes de MSFS.

Ce qui pour du VFR est .... galère.  Je ne peux plus utiliser pour le moment mon pack NO VFR/Obstacle si je vais sur nantes.

Merci pour le patch nécessaire à venir d'exclusion 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2023 à 17:10, dbalternative a dit :

C'est inévitable ! Au fil des mises à jour de nouveaux chateaux, églises et cathédrales sont rajoutées par Asobo et il faut donc pouvoir en tenir compte dans les produits addons ! Attendre une mise à jour est long, même si les choses s'améliorent chez Microsoft, mais supprimer plusieurs milliers de chateaux pour en épargner un ou deux c'est dommage !

 

On va réfléchir à une solution intermédiaire qui consisterait à rajouter une petite scène destinée à exclure nos propres objets (y compris les exclusions) au profit de ceux en photogrammétrie d'Asobo.

 

 

Bonjour, 

Avez vous avancé avec cette idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Cette nouvelle mise à jour de LFRS de JD rajoute le nouveau (enfin façon de parler) bâtiment de tri des bagages, qui du coup enlève des places de parking en LIMA

 

perso j’ai LFRS de JD, Nord-Ouest de FVFR et le City Update de Microsoft et le pont de Cheviré est bien présent, par contre la tour de Bretagne est à chier….

Modifié par Math44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon cote :
PACK NO Last
LFRS JD 2.0 Last
LANDMARK nantes Last
= pont de chevire OK, tour de bretagne OK, mais l'antenne rouge et blanche de St herblain est celle de la scene Nantes de microsoft en City Update ( donc moche )

si j ajoute mon
obstacle France" de FVFR
= je perds le pont de cheviré, tjd antenne st herblain City Update

on ne doit pas avoir le bon ordre des scenes entre les 4 produits avec les bons excludes en ordre de couche se superposant ( la suivante couvre la précédente )

Logiquement
OBSTACLE
PACK NO
LFRS JD
LANDMARK
c est pourtant dans cette ordre chez moi ( naturellement )

Qui a les 4 qui fonctionnent avec les bons objets LANDMARK NANTES au final ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...