Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livery Pack FRANCE Nord-Ouest

Featured Replies

Posté(e)

Pour accompagner la montée en gamme de nos produits nous avons crée une série de packs de livrées (repaints) d'avions en parallèle de nos packs VFR.

Il s'agit de livrées très haute résolution 4K TRES SOIGNEES d'avions populaires et déjà disponibles dans MSFS par défaut : Cessna 172, DR400, Cap 10 et DA40NG.

Chaque pack contient 15 livrées d'avions d'aéroclubs plus d'éventuelles variations d'immatriculations au prix de 5,90 Euros.

Cliquez ici pour accéder à la fiche produit directement dans notre boutique web...

Voici les livrées contenues dans le pack Nord-Ouest :

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

• dbalternative a modifié le titre en Livery Pack FRANCE Nord-Ouest
  • dbalternative a épinglé ce sujet
  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Les livrées disponibles étant loin d'être exhaustives, est il prévu des MAJ de manière à couvrir à terme l'ensemble des aéronefs du NO ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

??? ces "petits" addons sont faits pour regrouper en un seul pack une quinzaine de livrées choisies pour être soit connues, soit originales, soit tout simplement jolies !

C'est une vitrine de qualité uniquement, pour l'image de nos produits, et ça coûte plus que ça rapporte, vu le nombre d'heures qu'il faut pour chaque livrée :-)

Le but n'a rien d'exhaustif et n'est pas de couvrir toute les flottes de chaque région, sinon il faudrait faire entre 400 et 500 livrées pour chacun d'elles...

Posté(e)

Je comprends. Mais n'est il pas possible de récupérer la base de celles qui avaient été faites pour France trafic ? Même s'il faut avoir un produit plus cher ?

Modifié par symsei

• 11 mois après...
Posté(e)

Bonjour , je viens d'acheter les packs de livrées sud est et nord ouest, qui sont très belles ; cependant , j'aimerais savoir comment faire pour qu'elles soient disponibles pour le tdb analogique classique du cessna 172 , elles ne sont disponibles que pour le panel g1000 . J'ai personnellement volé à bord du Cessna 172 F-GDDH à l'époque où il était basé à Nantes , sauf si il a été converti , ce n'était pas un tableau de bord tout écran ; Je serais également client pour une version X-Plane de ces packs , je trouve peu de décos intéréssantes pour cette plate forme . Cordialement

Jean Michel

Posté(e)
  • Auteur

On va voir mais l'équipement intérieur ne devrait pas limiter la compatibilité ! Sinon pour XP non ce n'est pas du tout la même chose, et on a stoppé les développements XP depuis plusieurs années dans la mesure ou ils ne propsoent aucun outil de conversion ni de compatibilité.

Posté(e)

Bonjour ; je suis allé voir les fichiers et il semble que les livrées pour le Cessna ne sont proposées que pour le G1000 , d'ailleurs le nom des dossiers porte la mention "G1000" . Y aurait il une solution pour avoir le choix des éCapture d’écran 2026-03-08 175645.jpgquipements pour le Cessna 172 ? Cordialement